Chapitre 2: Argus Rusard et le miroir de Rised

2 minutes de lecture

Le soir où Harry alla fouiller dans les livres de la réserve. Argus Rusard arriva aussi vite, car il était dans une salle non loin, salle dont il oublia de fermer la porte. En effet, Rusard avait trouvé par hasard le miroir de Risèd. Rusard y voyait le jour qui aurait dû être le plus heureux de sa vie. Son mariage avec Miss teingne. Les élèves pensaient que le nom de sa chatte venait du fait qu’elle était aussi hargneuse que sont maîtres. Alors qu’en réalité elle portait le nom de l'ancienne fiancée de Rusard.

Il pouvait l’imaginer dans sa robe toute blanche qui se composait d’un col bateau tendu par la magnifique et généreuse poitrine que sa fiancée l’avait autorisé à caresser une fois. Une traîne qui mettait en valeur ses longues jambes et un voile de tulle qui cachait ses extraordinaires yeux noisette, ses cheveux bruns et onduler et enfin ses belles lèvres charnues qu’elle avait parées de rouge pour l’occasion. Mais encore plus que la cérémonie de mariage, c’était la nuit de noce que le miroir lui faisait voir le moment où enfin, elle lui aurait appartenu. Après s’être dévêtu Rusard allait lui demander de lécher son dard avec sa bouche comme il avait vu faire de jolies sorcières sur les magazines de son frère quand il était plus jeune. Sa bouche aux lèvres charnue et la langue agile de miss teigne lui aurait procuré des sensations incroyables. Il aurait ensuite fait allonger sa femme. Puis son pénis serait descendu vers son premier sexe féminin. Un sexe vierge de toute autre présence masculine. Pour enfin sans autre préparation logeait son pénis au fond du vagin de sa compagne. Puis Rusard peut cultiver sur les plaisirs féminins et surestiment largement ses capacités sexuelles se voyait en train de faire sauvagement l’amour à sa femme pendant plus d’une heure lui donnant orgasme sur orgasme. Avant de lâcher sa crème et d’engrosser la jeune femme dès la première nuit. Mais ses parents et son frère avaient tout fait capoter. La maison des parents de Rusard étant incartable les parents de miss teigne avaient tourné en rond pendant une heure en croyant qu’on leur jouait une mauvaise blague. Après ce regrettable incident la soirée aurait pu finir sous de meilleurs auspices, mais à l’heure du café, madame Rusard apporta un magnifique service à thé hériter de son grand-père sans savoir que ce dernier l’avait ensorcelé pour attaquer les Moldu. Les trois membres de la famille teigne prirent la fuite sous les rires du frère d’argus. Le lendemain, quand Rusard s’est rendu chez les teignes pour s’excuser, il ne reçut comme seule réponse la bague de fiançailles sur la tête. Et depuis ce jour Rusard haïssait son frère, toute sa famille et tous les jeunes sorciers

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0