Chapitre 7 : Journal très intime

11 minutes de lecture

30 août
Cher Journal, je m'appelle Ginny Weasley. Je suis la benjamine et seul fille d'une famille de sept enfants. C'est pour ça que c'est la première fois que j'ai quelque chose qui n'a pas appartenu à un de mes frères. En ce moment, je me cache dans ma chambre, car Harry Potter est chez moi. C'est l'ami de mon frère Ron. Je suis amoureuse de lui, mais à chaque fois que j'essaie de lui parler. Je me mets à bégayer et à dire n'importe quoi. Ce sera plus facile pour moi de l'éviter la semaine prochaine. Car ce sera la rentrée, je rentre en premier année à Poudlard. Et je ne vois pas comment je pourrais être envoyé à Gryffondor alors que je n'arrive même pas à regarder Harry dans les yeux. Ça aussi ça me fait un peu peur, car tout le monde dans ma famille a été envoyé à Gryffondor.
Je dois te laisser, car je dois finir ma valise.

31 août
Cher Tom n'ayant pas regardé ton journal depuis hier, je viens donc seulement de lire ta réponse. Merci pour tes compliments et tes conseils. Je serai bientôt de toute façon ce qui se passera, car la rentrée est demain. Désolé de te laisser aussi rapidement, mais je dois me dépêcher si je veux pouvoir prendre mon petit-déjeuner avant que Harry ne se lève.

1er septembre
Cher Tom, c'est incroyable. Tu ne devineras jamais où je suis. Je suis dans le dortoir des premières années de Gryffondor. J'ai été répartie chez les Gryffondor. Le choixpeau a dit qu'il voyait beaucoup de courage en moi, même si je ne sais pas où il l'a vu. Je partage le dortoir avec 4 autres filles que je ne connais pas. Poudlard est vraiment incroyable. Il y a tant de choses à voir. Malheureusement, je dois te laisser, car il est tard et je suis fatiguée. Mais je te raconterai tout demain.

2 septembre
Cher Tom, j'ai tellement de choses à te raconter. Je ne sais même pas par quoi commencer. Poudlard est encore plus incroyable que je ne le pensais. J'ai dormi pour la première fois à Poudlard. Quand je me suis réveillée, j'ai eu peur l'espace d'un instant que ce ne soit qu'un rêve. Heureusement non. Ce matin, alors que je prenais mon petit-déjeuner un fantôme, ma traversée. Il m'a traversé comme si de rien était. Pour tout te dire, je trouve ça assez désagréable. J'ai aussi eu mes premiers cours de magie. Je n'ai pas encore appris de sort, mais les professeurs nous on explique leur matière. Ça a l'air passionnant. En ce moment, je suis dans la salle commune, c'est super, tout le monde joué ou s'entraîner à faire des tours. Fred et Georges font la course avec des avions en papier. C'est assez rigolo...

3 septembre
Cher Tom, j’ai un nouvel ami. Il s’appelle Colin Crivey. Il est aussi à Gryffondor et en plus, il est de parents Moldu donc il est encore plus perdu que moi à Poudlard. Mais je ne lui ai pas parlé de toi comme tu me l’avais demandé.

4 septembre
Cher Tom, j’ai fait un rêve très bizarre. J’étais grande et j’étais marié à Harry et on avait un enfant. Harry n’arrêtait pas de m’embrasser sur la bouche ; dommage que ce ne soit qu’un rêve.

5 septembre
Cher Tom, c’est très étrange, je ne me souviens pas de ce que j’ai fait aujourd’hui. Je me souviens m’être réveillé en étant contente de pouvoir profiter de mon premier week-end à Poudlard et puis plus rien jusqu'à ce soir. Fred et George m’ont déjà dit qu’il avait fait des farces en jetant des sorts à des personnes qui font qu’elle oublie pourquoi elles sont en pleins milieux d’un couloir, mais là, je ne me souviens plus de l’intégralité de ma journée. Je ne pense pas avoir essayé de jeter un sort qui c’est retourner contre moi. Car mon frère Ron lui a essayé et ses mis à vomir des limaces…

12 septembre
Cher Tom effectivement depuis une semaine, je n’ai pas eu d’autres pertes de mémoire. Tu dois avoir raison, ça doit être à cause du stress.

16 septembre
Cher Tom, j’ai encore rêvé d’Harry. Cette fois Harry venait me voir et me disait qu’il était amoureux de moi depuis le début, mais qu’il n’avait pas le courage de me l’avouer puis il se mettait à m’embrasser. Quand je me suis réveillé, je tremblais alors que j’avais chaud et j’avais l’impression d’avoir des papions dans le ventre.…

19 septembre
Cher Tom, je ne comprends pas ce qui s'est passé cette nuit. J’ai fait pipi au lit. J’ai encore rêvé d’Harry. Pourtant, c’était un super rêve même s'il était un peu étrange à la fin. Au début, Harry m’embrasait normalement. Puis il s’est mis à m’embrasser avec la langue. Puis au bout d’un moment, il a arrêté le bisou, m’a pris par la main et m'a entraîné vers son dortoir. Là, il m’a poussé sur un lit et ses mis au-dessus de moi pour se remettre à m’embrasser tout en me caressant les seins. C’était bizarre mais très agréable. Puis Harry a sorti sa baguette et avec une formule magique nous a mis toute nue. Même si ce n’était qu’un rêve, c’était la première fois que je voyais un homme nu. Il a posé sa baguette et se remit à m’embrasser, mais en plus de me caresser les seins son autre main me caressait ma minette et je sentais son zizi grossir contre mon ventre. Puis il m’a demandé si j’étais prête. Je ne savais pas ce qu’il voulait faire, mais je savais que je voulais qu’il le fasse alors dans un souffle, j’ai réussi à répondre oui. Alors il a mis son zizi devant le trou de ma minette et à pousser pour la faire rentrer puis la fait ressortir et rerentrer. Il a continué comme ça et je ressentais plein de sensation que je n’avais encore jamais ressenti, c’était extraordinaire. Et je me suis réveillé. Du coup, j’ai caché mon pyjama sous mes couvertures pour que les autres filles ne voient pas que j’ai fait pipi au lit sinon elles vont se moquer de moi.

20 septembre
Cher Tom au moment de me coucher hier, j’ai trouvé un pyjama propre sur mon lit et mes draps avaient été changés. Du coup, les autres filles ne se sont rendu compte de rien. Sinon je suis allé à la bibliothèque hier et j’ai trouvé un livre sur la sexualité. Il dit lui aussi que ça peut arriver chez certaines femmes et que c’est normal. Je n’ai pas encore pu le lire en entier, mais il a l’air d’être très intéressant.

27 septembre
Cher Tom hier soir, j’ai enfin fini le livre sur la sexualité. Je suis actuellement dans la salle commune et j’attente que toutes les autres filles du dortoir soient descendues pour que je puisse remonter, car j’ai à nouveau envie de ressentir ce que j’ai ressenti dans mon rêve. Dans le livre, il appelle ça un orgasme et il donne plusieurs façons de réussir à en avoir un en se masturbant. Donc je vais essayer. Je te dirais ce que ça a donné, car justement, les autres filles descendent prendre leur petit-déjeuner.

28 septembre
Cher Tom, se masturber, c’est juste Wow. Avec deux doigts, j’ai frotté le petit bout qu’il appelle clitoris et ça m'a comme envoyer des décharges électriques très agréables dans tout le corps. Je ne sais pas pendant combien de temps, je me suis masturbé, mais les autres filles, on faille me surprendre, car à peine une minute après avoir eu un orgasme et avoir à nouveau mouillé mes draps, les autres filles sont revenues. Elles m’ont demandé pourquoi j’étais retourné au lit du coup, je leur ai dit que j’étais fatigué, ce qui n’était pas faux vu que j’avais lu la moitié de la nuit.

9 octobre
Cher Tom, j’ai encore une fois rêvé d’Harry. Mais cette fois, au lieu de me faire l’amour avec son zizi, il me léchait le clitoris. Dans le livre, il appelle ça un cunnilingus. Le seul problème, c’est que c’était tellement agréable que j’ai réveillé les autres filles en gémissant dans mon sommeil. Heureusement, elles ont cru que j’avais fait un cauchemar.

11 octobre.
Cher Tom, hier, je m’ennuyais alors j’ai voulu me masturber, mais vu que les autres filles étaient dans le dortoir, j’ai cherché une salle vide et j’en ai trouvé une au 7e étage. Elle avait un lit et des photos d’Harry accroché partout. J’y suis resté plus de 2 heures à avoir orgasme sur orgasme. Mais quand je suis repassé dans le couloir pour aller dîner, je ne l’ai pas retrouvé.

30 octobre
Cher Tom, je fais de plus en plus de rêve sur Harry. Cette fois, après m’avoir embrasé Harry m’a retourné et m’a donné des fessées. Et après, il a mis son zizi dans mon anus et a fait des va-et-vient comme avec ma minette, mais là en plus il me tirait les cheveux. Mais le pire, c'est que ça me plaisait. Et j’ai encore mouillé mes draps.

31 octobre
Cher Tom, il vient de se passer quelque chose d’abominable. La chatte du concierge a été attaquée. J’ai de la peinture rouge sur les doigts et je ne me souviens pas de ce que j’ai fait ce soir. Tu crois que c’est moi qui ai fait ça ?

1er novembre
Cher Tom, j’ai très mal dormi. J’avais peur de faire du mal aux autres filles. Cette histoire de perte de mémoire le jour de cette attaque me fait peur, est-ce que j’ai pu faire ça ? Je n’ai jamais perdu la mémoire avant d’entrer à Poudlard et là, c’est la deuxième fois.

2 novembre
Cher Tom, j’ai rêvé d’Harry, mais avec cette histoire d’attaque ça n’a pas la même saveur.

3 novembre
Cher Tom, tout le monde n’arrête pas de parler de la chambre des secrets alors que tout le monde semble oublier que la chatte de Rusard a été attaquée.

4 novembre
Cher Tom, j’ai parlé à mon ami Colin et lui aussi, il pense que je n’ai rien à voir avec l’attaque, mais je ne suis pas plus rassuré.

5 novembre
Cher Tom, c’est incroyable quasiment plus personne ne se soucie de l’attaque tout le monde ne parle plus que du match de quidditch Serpentard Gryffondor. Même si Harry joue dans l’équipe de Gryffondor au poste d’attrapeur je n’ai pas la même passion.

6 novembre
Cher Tom enfin en week-end après la semaine que je viens de passer, il était temps. Demain, il y a le match. En parlant du match cette nuit, j’ai rêvé qu’après le match Harry m’envoyait un mot pour que je le rejoigne dans les vestiaires. Quand j’arrive, Harry est nu. Je le félicite pour sa victoire et Harry me dit « tu ne crois pas que ça mérite une petite ganterie » et du coup, je me mets à genoux et je lui fais une fellation. Et par moments, il appuie sur ma tête pour enfoncer son pénis au fond de ma bouche. Et pour finir Harry éjaculé dans ma bouche et j’avalais tout. Mais c'est la première fois où je n’ai pas mouillé mes draps. Mais j’ai quand même mouillé ma culotte.

7 novembre
Cher Tom Harry a fait gagner Gryffondor, mais il a été blessé par un cognard. Pendant le match j’ai eu tellement peu pour lui.

8 novembre
Cher Tom, mon ami Colin a été attaqué cette nuit. Et quand je me suis réveillé ce matin, j’avais les pieds sales alors qu’il était propre hier. Pour la deuxième fois, je ne sais pas ce que je faisais pendant l’attaque. Je suis terrifié.

17 décembre
Cher Tom, Harry a parlé fourchelangue à un serpent et du coup tout le monde pense que c’est lui l’héritier de Serpentard et que c’est lui qui attaque les gens

18 décembre
Cher Tom, c’est affreux, il y a encore une attaque. Et cette fois, même un fantôme a été pétrifié. Et je ne sais toujours pas ce que je faisais. Quand je me suis réveillé ma robe était plein de neige.

19 décembre
Cher Tom, c’est enfin les vacances de Noël. Comme il n’y a pratiquement plus personne au château je ne risque plus de faire de mal aux gens.

20 décembre
Cher Tom, cette fois, j’ai rêvé que je me masturbais dans mon dortoir et la Harry arrivait et me voyant faire ça, il me saute dessus pour me faire l’amour. Du coup, ce matin, je me suis masturbé pendant plus de trois heures dans l’espoir qu’Harry vienne, mais il n’est pas venu.

21 décembre
Cher Tom, même si presque tout le monde est parti, j’ai peur de m’en prendre à quelqu’un. Du coup, je passe presque tout mon temps dans le dortoir. Ce matin, je ne sais pas pourquoi j’ai eu une envie et je me suis masturbé sur le lit de toutes les autres filles. Et sous l’oreiller de l’une d’elles, j’ai trouvé un vibromasseur. Je vais l’essayer ce soir.

22 décembre
Cher Tom, j’ai essayé le vibromasseur. C’était incroyable. J’ai joui toute la nuit. J’ai mis la partie vibrante sur mon clitoris et c’était tellement agréable.

23 décembre
Cher Tom, en me masturbant aujourd’hui, j’ai essayé un nouveau truc. Comme j’ai une main de libre grâce au vibromasseur, j’ai caressé mon anus et y est rentré un doigt comme Harry l’avait fait avec son pénis dans un de mes rêves. Ce n’était pas désagréable, mais dans mon rêve, c’était plus agréable.

24 décembre
Cher Tom. C’est la veille de Noël. Demain matin, tu auras toi aussi un cadeau. J’accepte de me masturber devant toi. Mais tu es sûr qu’en faisant ça, tu pourras me donner plus de courage pour dire à Harry que je l’aime ?

20 février
Tom, je suis désolé de t’avoir jeté dans les toilettes. Excuse-moi s’il te plaît. Est-ce que tu as dit à Harry que je l’aimais ? Tu ne lui as pas dit que je me masturbais ? Tu ne lui as pas dit non plus pour mes pertes de mémoire ?

Rappel Ginny Weasley trouve dans ses affaires d’école qui se trouve être le journal intime de Tom Jedusor alias Voldemort. Ce dernier a d’ailleurs à déverser une partit de son âme dans le journal. Le journal est donc doté d'obscurs pouvoirs, ainsi, j’ai imaginé que le journal avait le pouvoir de faire faire des rêves érotiques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0