Chapitre 11 : Le goût du risque

2 minutes de lecture

Recontextualisations. Sirius Black est rentrée dans le château par conséquent, tous les élèves doivent dormir dans la grande salle en attendant que tout le château soit fouillé.

Les pas se rapprochent d'elle, elle décide donc d’interrompre son geste puis une fois que l'ombre s'éloigna elle enfonça ses doigts dans son intimité et ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement. Rien que la situation était existante. Se masturber dans la grande salle qui est remplie, à côté d'Harry et de Ron qui faisait peut-être semblant de dormir et écoutait Hermione se donner du plaisir. Mais le plaisir que se donnait l'adolescent n’avait rien à voir avec le simple fait d'assouvir une pulsion. Bien au contraire dès qu'elle s'était couché et que les lumières avaient été éteintes elle avait remonté sa robe de sorcier jusqu'à la poitrine en faisant croire qu'elle s'agitait pour trouver une position agréable. Sa robe ainsi remontée, elle ne risquait pas de la tacher de cyprine et elle avait ainsi directement accès à son sexe, car elle ne s’embêtait plus qu'à mettre des culottes que quand elle avait ses menstruations. La préparation de la jeune dévergondée, c'était poursuivre en se mettant sur le ventre pour étouffer ses gémissements dans l'oreiller si besoin. Et enfin en retroussent ses manches. Chaque bruit trop proche la faisait sursauter et l'obligeait à arrêter ses caresses pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger. Et pendant ce temps-là, l'excitation descendait assez pour ne pas venir trop vite. La principale menace venait des fantômes qui se déplaçaient sans bruit et donc obligeait Hermione à garder les yeux entrouverts pour voir leur éclat argenté arriver. Pendant plus d'une heure, la jeune insouciante fleureta avec l'orgasme profita d'un moment ou plus aucun bruit suspect ne venait des gens près d'elle qui avait une respiration régulière et qu'aucun fantôme ni aucun préfet n'était dans le coin pour explorer. Elle enfouit sa tête dans son oreiller comme prévu pour étouffer ses gémissements. Mais le plus gros bruit venait de ses jambes qu'elle n'arriva pas à contrôler alors qu'elle battait dans tous les sens. Son vagin expulsa une quantité importante de liquide féminin sans doute grâce à la grande quantité de boissons qu'elle avait bue au cours de la soirée. Hermione espérait donc vraiment que Dumbledore ferait disparaître à tout jamais ses sacs de couchage, car le sien était trempé. Alors qu'elle reprenait son souffle, elle essaya à nouveau d'entendre des bruits suspects. Elle n'entendit que des gens endormis et décida de les rejoindre dans les bras de Morphée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0