Bien sûr...

Une minute de lecture

De façon simple, la réponse est "oui", "non", "oui". En effet, les coussins Möjkklottå ne vont absolument pas avec les chaises Slåvekünd pour une raison toute simple : ces coussins ne sont pas de la même taille que l'assise des chaises (ben oui, on rigole, on rigole, mais faut réfléchir un peu quand même.... nøn måis ålørs).

Par ailleurs, les housses Fundelgløt s'adaptent parfaitement avec les chaises Slåvekünd qui elles-mêmes sont de la même couleur que la table Gluttøfried. Bon, de toute façon, si on n’aime pas la couleur de la table, il suffit de mettre la nappe Lungminkt et le tour est joué. Mais surtout pas la nappe Flåckenstrøm qui est deux fois trop grande et sur laquelle les convives pourraient s’essuyer les pieds (mais en même temps, un jour de pluie, si vous n’avez pas de paillasson ou que celui-ci est squatté par votre chien qui a très mauvais caractère qu’il vaut mieux ne pas déranger, ça peut être une idée…. Pås cøn, nøn ? Ça aussi c'est cådø).

Et puis, pour ce qui est de la notice de montage, ce que je fais généralement, c’est que je donne un peu de mønnåie aux livreurs de cette célèbre marque de meubles scandinaves (pas de publicité ici) et le tøür est jøüé…. Rien à foutre de la notice de montage.

En plus s’il reste des vis à la fin (même à eux, ça peut arriver), ils repartent avec.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0