Nuances

Une minute de lecture

J'me triture l'esprit à trouver du sens mais en réalité mon esprit part dans tous les sens. Arborescence sans issue. Je sus et l'étude de chaque détails s'use. Elle s'use et la cécité s'insuffle. Quand à mon tour je souffle du soufre. Il est temps de chercher après la source pour y trouver le sens car je n'ai pas le fonctionnement pour faire simple ; alors je fais semblant pour vous semblez samblable et pouvoir m'asseoir à votre table. Sans blagues d'adaptation, je revêts des rayons qui me donnent des brûlures ; car je voudrai simplement pouvoir exprimer mes rayures sans que pour autant vous perceviez cela comme des râtures. Alors à coup de courbures, de couture et de coups durs je finis par ressentir le besoin de recouvrir ma reliure et de m'en aller retrouver ma verdûre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Offline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0