Chapitre 5 : Zelda

Une minute de lecture

La voix... elle a résonné en moi comme une révélation, comme la preuve qu'on était là pour une raison.

Ella est la première à être sorti de notre mutisme. Ses cheveux châtains et emmêlés, ses yeux grands ouverts, elle ne voulait pas y croire elle aussi.

- Bon... on les écoute ? a-t-elle proposé.

Rufus s'est tourné vers elle d'un coup, les yeux écarquillés, faisant ressortir le sang autour de ses pupilles.

- Tu rigoles j'espère ? Tu ne vas pas les écouter comme leur chien ? Expliquez-vous, bande de connards ! a-t-il hurlé en regardant la caméra.

Seul le silence lui a répondu. Ella regardai ses pieds, moi, je tordais mes doigts à l'instar un stressé de la vie. Au bout d'un moment, je finis par me lever et faire les cents pas. Je dus arêter parce qu'un certain Rufus commença à me lancer des paquets de cigarette car "je le stressais".

Annotations

Vous aimez lire LibertyAly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0