La nuit des Valkyries

de Image de profil de Igor TimIgor Tim

Apprécié par 1 lecteur

Les ombres apparaissent entre les murs, soufflant le rêve de la paresse. La nuit des Valkyries agrandit comme un délire pernicieux. Les sorcières aux pieds nus ruinent le cœur qui tremble dans une danse folle, remplissent les veines de potions, imprègnent le cerveau d'une joie inexplicable. Incroyables beautés, ne regardez pas que je suis pudique, cela fait longtemps que je vole sur le balai, conduisez-moi à votre troupeau! Au-dessus du silence des fenêtres, mon fantôme est tissé par une énigme. Je plonge dans mon regard sauvage le monde enveloppé d'un mystère. En lançant la lune sur la forêt, avec un gobelin je joue l'hymne sur ma trompette pour les âmes agitées, seules, proches et lointaines. Tous mes chagrins sont traînés à travers le désert de rues tranquilles. Mon image uniquement vêtue de honte, survole le motif de branches sans feuilles, le carrefour, les feux de circulation, les cellules cachées derrière les rideaux, les îles de la foi vivante entourées par la puanteur de l'insensibilité et du soufre. Je vais m'amuser un peu plus, attraper les démons par les cornes, libérer le désir gardé en captivité, allumer le feu de l'enfer. Sorcières, ambassadrices de pensées diaboliques, je passe toute la nuit avec vous, volant dans mon chaudron, inaccessible et non jugé.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0