Chapitre 14

2 minutes de lecture

Depuis quelques temps, je me pose de sérieuses questions sur mon orientation sexuelle (j'ai plus l'impression de rédiger un journal de bord plutôt qu'une autobiographie...). Laissez-moi vous expliquer du mieux qu'il m'est possible.

Je pensais au départ être pansexuel. Autrement dit, pouvoir tomber amoureux de n'importe quelle personne quelque soit son genre ou son orientation. Mais après quelques temps, je me suis dis que j'étais sûrement bi (amoureux aussi bien d'un homme que d'une femme).

Je n'ai eu de relations qu'avec des hommes, jusqu'à présent, et j'en vien à mon dernier questionnement.

Je me sens davantage attiré par les hommes que par les femmes. Mais cela dépend de la situation, de l'environnement... même s'il est vrai que je suis plus attentif aux beaux garçons qui peuvent croiser ma route... même une fraction de seconde.

Tout ça pour dire que je me cherche encore et que je finirai bien par trouver.

Autrement, je commence à me poser des questions et à me dire que j'aurais dû acheter ma voiture sur LeBonCoin. Mais évidemment, mes parents n'étaient pas vraiment du même avis. Je sens que cette Peugeot va me couter un bras... en plus de la jambe pour les 15 000€. Heureusement que c'était la gauche. Peugeot est une excellente marque, le luxe à la française tout en étant RELATIVEMENT abordable... Mais cette saleté de moteur PureTech gâche tout ! Certains disent que c'est fiable. Même pas 30 000km qu'elle est à moitié morte. Heureusement, elle est sous garantie...

Si elle n'est pas réparable (j'en doute mais je me surprend à espérer), je me verrai bien avec une cabriolet... Une Volvo C70. Le gabarit n'est pas du tout le même mais au moins, c'est fiable ! et encore plus solide ! même un sanglier ne pourrait pas la freiner ! Et bien qu'il ne s'agisse pas d'un modèle sportif, je pense que son moteur diesel de 150ch permet de belles choses. Son poids de plus de 2 tonnes permettrait sûrement de compenser à l'assurance...

Je n'ai plus trop confiance en Peugeot. Les anciennes sont plus fiables et abordables, mais la boite auto est A-FFREUSE !!!

C'est compliqué la vie...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0