Ne pas être comprise / Qu'est ce que le bonheur ?

2 minutes de lecture

Aujourd’hui le 2 décembre. Ce n’est pas un jours que j’apprécie, il y a dit ans je dirais oui c’était un jour joyeux mais plus maintenant. La personne qui était cher à mes yeux n’est plus à coté de moi.

Qu’est-ce ce que c’est être heureux dans la vie ?
Clairement je n’es pas la réponse et je sais pas si un jour je connaîtrais le vrais bonheur, un bonheur qui dur longtemps et non comme un cdd. A plusieurs reprise on m’a fait comprendre que ma sœur est heureuse et moi non. On me dit je porte trop importance sur ce que les personne pense de moi.
Comment faire quand une personne te regarde mal dans la rue ou un aire de dégoût quand tu passe ? On m’a aussi reprocher que c’était de ma fautes si on s’en prenez à moi, si je me faisait harceler au travaille.

Est-ce que sa vous arrive de vous sentir différents des autres ?
Moi oui et c’est pas aujourd’hui, ni d’hier. Je suis une personne qui parle beaucoup mais vraiment au point de me dire stop, cela mes déjà arrivé. Je suis pas une personne qui aime sortir avec plein de monde, un fois de temps en temps mais sans plus. Je n’aime pas choisir, les musique, les film et autres quand je suis avec une personne. J’aime pas le contact des personnes et le regard des personnes. J’ai jamais la même vision des personnes. Je suis quelqu’un qui peut me mettre en colère pour pas grand-chose.

Est-ce que j’ai bien fais de déménager ?

Je dirais et non. Oui parce que je me suis éloigner des personne toxique, et éloigné de ma mère aussi.
On m’a vendu du rêve avant déménager. On m’a dit qu’on allait faire plein de chose en arrivant dans région. On m’a aussi dit, tu verra il y a du travaille, c’est faut. On prends même pas le temps pour moi. Je suis tomber dans une grosse dépression. Je ne parle plus qu’à 3 personnes maintenant. Je suis seul à la maison. Personne ne viens me voir. On me fait toujours la leçon de moral sur pourquoi il faut travailler. On a voulu me forcer à faire du sport pour perdre du poids. Pour au final perdu du poids mais en avoir repris 10 kg en plus. Franchement je sais pas si j’ai bien fait de venir même si j’aime la ville.

Ce que je veux faire actuellement :
Je sais pas vraiment, j’ai envie de tenter de travailler en animation avec des enfants en situation de handicap et par la suite déménager dans une autre ville et peut être dans quelque Anne plus tard à l’étranger.

Je suis fatiguée, fatigué de cette vie que j’ai.

Je suis fatiguée de ne pas êtres prise au sérieuse

Fatigué qu’on ne m’écoute pas,

Fatiguée, de répéter la même chose,

Fatiguée que ma famille dise ce je dois faire,

Fatiguée qu’on me compare à ma sœur

Fatiguée qu’on fait croire qu’on me connais alors que pas du tout,

Fatiguée qu’on me dise j’ai as eu le temps de prendre pas de tes nouvelle

Fatiguée qu’il m’arrive que des connerie

Fatiguée qu’on me prenne pour une incapable

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Loulou 1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0