Réponse à "La suite de la suite du défi de Melegim74"

de Image de profil de Julien NeuvilleJulien Neuville

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "La suite de la suite du défi de Melegim74"
Voici la suite de la suite du défi relais lancé par Melegim74. Cette fois, je mets Laklandestine à l'honneur, sous la forme de quelques pensées bienveillantes à cette formidable camarade de jeux !
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

La suite de la suite du défi de Melegim74

Lancé par Julien Neuville

Melegim vient d'arriver dans votre communauté, elle est un peu perdue : c'est quoi ces boutons? "Ecrire" "Lire" Echanger" "Défi"? Je publie, je publie pas?...Mais ça elle va apprendre toute seule.

En revanche, apprendre seule à connaître les personnes ce n'est pas toujours facile. Alors elle va vous demander de l'aider en élaborant le portait d'une personne de votre communauté. Le but étant d'aller à la recherche d'informations en s'inspirant de tout ce que vous voulez : ses textes (n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" en passage si vous le souhaitez) , son attitude, son prénom, ce qu'il vous inspire tout simplement. Essayez de découvrir son métier, ses passions...

…/…

Le 18 juillet c'était la saint Frédéric, Melegim vous laissait donc jusqu'au 18 juillet pour lui parler de Fred LARSEN.

Mais ce n'était pas fini, le 18 juillet Melegim a passé le relais à Fred LARSEN afin qu'il fasse un choix sur la personne qu'il souhaitait découvrir ou faire découvrir. Fred a souhaité faire découvrir Julien NEUVILLE, à qui il a passé le relais le 2 août, pour la saint Julien.

Nous voici le 2 août :

Le 31 décembre, c'est la fête de Laklandestine. Vous avez donc jusqu'à cette date pour écrire un texte qui parle d’elle, belle âme adepte des jeux de mots, de la tendresse sous couvert d’humour et de la bienveillance incarnée, comme les ongles ;-) Et le 31 décembre, je lui passerai le relais pour qu’elle nous parle d’un auteur, ou qu’elle demande à le découvrir, à son tour !

.../...

VOICI LES DÉFIS SUCCESSIFS JUSQUE LÀ:

JUSQU'AU 18 juillet - TEXTES SUR FRED LARSEN:

https://www.atelierdesauteurs.com/defis/defi/1335933413/le-18-juillet---

JUSQU'AU 2 août - TEXTES SUR JULIEN NEUVILLE:

https://www.atelierdesauteurs.com/defis/defi/853005940/la-suite-du-defi-de-melegim74

JUSQU'AU 31 décembre - TEXTES SUR LAKLANDESTINE:

https://www.atelierdesauteurs.com/defis/defi/133794307/la-suite-de-la-suite-du-de-fi-de-melegim74

Très bonne idée Melegim74 !

À vos plumes...

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0