7
La patience est une vertu lorsqu’on prépare quelque chose car l’impatience fait des bêtises.
Tu es dans ton salon et regarde la télé, tu enchaînes les chaînent d’informations pour voir ce que dises les médias, et pour l’instant, personne ne parle de cette merdasse de Maya Lucas.
Tu souris en sachant cela, personne n’en parle et tu te dis que cela est bon signe, tu es ravi car après tout, il vaut mieux être discret n’est-ce pas ?.
Tu regardes ta feuille où il est inscrit un nom, celle de la dame aux bijoux dont tu ne connais que très peu les déplacements.
Tu sais qu’elle ouvre sa boutique à 8 heures mais qu’elle vient à 7 heures pour sûrement préparer ses commandes, tu sais qu’elle ferme sa boutique à 18 heures mais y sort vraiment soit à 21 heures, soit à 22 heures 30 minutes précisément.
Tu réfléchis longuement et te dis que tu ne connais pas assez ses déplacements. Où fait-elle ses courses ? Où elle va ? Ses rendez-vous? A-t-elle un petit ami ? Voit-elle une personne en particulier ? Où est-elle marié ?. Tant de questions qui trouverons leurs réponses en la surveillant, pour l’instant, tu dois patienter.
Il ne faut pas que la police vois un autre corps en à peine une semaine d’intervalle, sinon… Ça changerait leurs hypothèses et leur suspect numéros un ; si ils sont un suspect d’ailleurs. Il sera vite balayé et çà, tu le sais.
Tu as le temps de le faire ainsi que la patiente.
Tu regardes l’heure : 23 h 16.
Tu n’as pas grand-chose à faire donc tu prends une feuille blanche et commence à dessiner.
Tu dessines cette femme aux cheveux épais qui était habillé de sa robe blanche avec un magnifique sourire hypocrite sur le visage et les yeux rieur.
La première victime et morte, maintenant, il ne te reste plus que les autres, simple à trouver, mais compliquer à les prendre par surprise, surtout quand tu seras surveillé par les médias.
Tu sais que tu devras être prudent pour les autres, tu ne devras rien compromettre, surtout pour eux !.
Ta mâchoire se serre ainsi que ta poitrine et tes mains se crispent tellement que tu brises le crayon, un rire grave commence à passer tes lèvres.
Oui ! Tu ne dois rien compromettre pour eux qui ton fait tant de mal ! Car chacun joue un rôle dans cette histoire, ils ont tous participé et les plus détestable sont eux !.
Cette femme va payer comme pour les autres, ils seront tous sévi ! Un par un.
________________________________________________________________________________________________________
Alors qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Excusez-moi de ne pas avoir posté de chapitre hier ainsi que mercredi, j'avais totalement oublié ^^'
Pour le coup, je vous posterai aujourd'hui le chapitre 7 et 8, ainsi que peut-être le 9 pour m'excuser de mon incompétence sur le postage des chapitres.
Posté le 21/02/2021
Annotations
Versions