The End

Une minute de lecture

C'est après 84 chapitres de prises de tête (de nos personnages), d'envie, de tension, de frustration et d'amour (pas encore vraiment déclaré !), que nous quittons nos personnages, pour le moment.

Fin du Tome 1 d'Arthur et Julia.

Merci à celles et ceux qui se sont accrochés. Nous espérons vous avoir fait plaisir, vous avoir frustrés, vous avoir agacés, vous avoir fait rire et vous avoir attendris avec l'histoire de notre responsable d'ONG et de notre militaire.

Evidemment, parce que nous sommes vraiment, vraiment très prolifiques avec Lecossais (Si vous saviez...), la suite arrive très vite.

Julia et Arthur n'en ont pas terminé de galérer tous les deux !

Vous pouvez nous retrouver, et retrouver nos tourtereaux ici :

https://www.scribay.com/text/215511606/operation-rebellion

Un peu de patience, mais pas beaucoup, promis !

Annotations

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0