Fascination

Une minute de lecture

Et dans un moment d'égarement, mon esprit divague vers l'éternel puritain.
Flammèche rougeoyante au creux de mes reins, ivre de ses mains qui caressent un épiderme carmin.
La nuit baigne l'asphalte d'une brume d'obscurité, où reposent nos corps coquins.

Dans un déchirement mon âme s'enfuit, heurtée par la bestialité d'un homme épris.
De mes doigts, je dessine les courbes de son être enseveli par l'envie.
Fascination fait battre mon cœur meurtri, qu'est-il de plus que l'objet de mes délits au goût béni d'interdit ?

Au crépuscule les opposés s'assemblent, alors que rit le diable des esprits écorchés.
Dans un gémissement, l'orgasme pullule sous une peau égratignée.
Qu'en est-il de la facilité ?

Perdus, les sombres ombres vagabondent, luttant pour ne pas effrayer la raison du prêcheur au cœur aussi pur que sa passion.
Les hurlements déchirent ce silence oppressant, brutale affection pour un plaisir sans condition.
De ces moments de légèreté jusqu'à l'aliénation d'un esprit sous combustion.

Nos paupières s'ouvrent à nouveau lorsque les réminiscences s'effacent.
Un sourire lascif sur ses lèvres où la semence s'écoule avec décadance.
C'est dans une étreinte rassurante et quelques caresses bienveillantes que nos âmes se promettent une prochaine confidence.

Annotations

Vous aimez lire Li nK olN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0