La flemme

Une minute de lecture

Historique, bloc, innocupé, nombre, dragon

Des blocs d’URL dans un historique ultra-nonchalant et oisif. Je l’admets, j’ai une flemme du tonnerre pour mettre à l’écrit le moindre mot, chiffre ou nombre possible et inimaginable. J’ai pourfendu mon dragon personnel récemment, enfin réussi à obtenir le saint Graal de notre époque et bien qu’innocupé, voire totalement apathique par la chaleur régionale, je n’arrive pas à faire ma plume.


Collision, permanent, quart, catastrophe, tomate

C’est con, presqu’une catastrophe même, puisque j’étais bien parti pour finaliser le dernier quart de mon premier roman. D’accord ce n’est pas mon état d’esprit permanent pour l’été, mais j’en connais beaucoup qui ont envie de m’envoyer des tomates pourries dans la gueule. Vous parlez d’une épiphanie : de l’implication absolue à la collision légumière.
Quelle pitié.

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0