Points info

de Image de profil de KykiKyki

Apprécié par 1 lecteur

Bonjour

J'ai beaucoup de choses à vous dire par rapport à mes récits et c'est pour cela que je choisis de le mettre à part. Vous l'aurez sans doute remarqué mais il y a eu une longue période sans publication de chapitre. Cela ne vient pas d'un manque de volonté ou d'un manque d'inspiration mais d'un manque de temps. Mais malgré ça vous êtes encore là pour me lire et je vous en remercie.

Je compte écrire plus de chapitres de "Maxime et Anaïs" pendant les vacance d’été que je n’en publierait pour qu’en septembre j’ai 2 a 3 chapitre d’avance et que la période du récit concorde avec la période IRL

En ce qui concerne le chapitre 2 de mon histoire "mes petits cousins" il est en cours de rédaction et sera publié le 1er juin. En ce qui concerne "Maxime et Anaïs" un nouveau chapitre est en cours de rédaction et je devrais le publier en fin de semaine, en tout vraisemblance dimanche. De plus un nouveau récit lier à mon récit "Maxime et Anaïs" devrait arriver à la fin du mois de juin, il ne sera pas indispensable pour comprendre l'histoire mais je vous le conseille.

Enfin j'ai créé un compte twitter (kyki érotique) pour vous tenir au courant de toutes mes nouvelles publications et un discord ( http://discord.gg/pqGqwUkt ) pour poster des images en rapport avec le récit.

Ce qui m'amène à mon dernier point, si quelqu'un dessins (très) bien et qu'il est le temps de réaliser des dessins en rapport avec mon récit, si elle peut me contacter en MP se serait génial

Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

point info du 20/05/2021Chapitre0 message
point info du 10/06/2021Chapitre0 message
point info du 29/08/2022Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0