Elle

Une minute de lecture

Si jamais ça arrive, s'il me demande, ce serait sans hésiter le moment le plus gênant de toute ma vie. Je ne suis pas très à l'aise quand on me parle de sentiments. Et je ne vous parle même pas du fait de devoir répondre quelque chose ! Je sais comment je vais réagir : je vais virer au rouge tomate instantanément, je vais bégayer, chercher mes mots, et tenter de trouver la façon la plus délicate de dire non. Ce qui équivaudra au mieux à "Je suis désolée, tu sais je ... Tu es très sympa mais..." Vous savez, histoire de remuer le couteau dans la plaie sans le vouloir... Sans parler d'après. Je suis censée faire quoi ? L'ignorer ? Et comment je dois le regarder ? Car inutile de dire que nos regards vont forcément se croiser un jour ou l'autre. Est-ce je dois lui parler, est-ce que... ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0