Chapitre 01: Natacha Barnes

15 minutes de lecture

Un dimanche matin aux alentours de 8 heures, un réveil se mit soudainement à sonner dans une chambre dépourvue de lumière. Une main sortit alors d’en dessous les draps, saisit ensuite l’appareil qui se trouvait sur un des chevets de lit, et arrêta l’horrible son. Quelques instants plus tard, Natacha émergea à son tour et s’étira tout en émettant un léger gémissement. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme aux cheveux bruns et à la mâchoire légèrement carrée qui dormait torse nu juste à côté d’elle. Lorsqu’elle le toucha, celui-ci se réveilla lentement et la prit ensuite dans ses bras.

- Hum ! Bonjour toi, lui dit-il en même temps.

- Bonjour, mon amour. Bien dormi ? répondit Natacha avant de l’embrasser.

- Avec une si belle créature à mes côtés, comment ne pas bien dormi ?

- Tu n’es qu’un gros flatteur, Michael.

Tandis que leurs yeux s’adaptaient encore à la luminosité de la pièce, Natacha monta brusquement sur Michael qui passa ensuite sa main sur son visage et arrangea ses cheveux.

- Est-ce qu’on t’a déjà dit à quel point tu étais belle ?

- Oui, celui que j’ai pris pour fiancé me le dit très souvent, répondit-elle en rapprochant son visage du sien.

- Ça doit être un homme très chanceux.

- Il l’est en effet.

Les deux amoureux s’embrassèrent ensuite passionnément pendant de nombreuses minutes, laissant la tension monter progressivement entre eux. Michael retira le t-shirt que Natacha portait avant de glisser ses mains le long de son dos, caressant délicatement chaque centimètre de sa douce peau. Peu de temps après, les rôles s’inversèrent brusquement. Barnes se retrouvait désormais en dessous de son homme et inversement. Après un bref fou rire de la part de la jeune femme, les deux s’embrassèrent à nouveau. Le corps de Natacha était chaud et agréable au toucher, Michael se dit. Il caressait son ventre, puis sa ferme poitrine tout en lui donnant de nombreux baisers dans le cou. De son côté, elle appréciait énormément les sensations qu’elle éprouvait à ce moment et le fait qu’elle était désirée par l’homme qu’elle aimait accentuait le tout.

Michael glissa ensuite doucement sa main vers l’entrejambe de Natacha et l’introduisit dans sa petite culotte, ce qui provoqua un immense frisson chez elle en plus d’accélérer son rythme cardiaque. Barnes, qui avait également ses bras autour de lui, ne put alors pas s’empêcher de griffer son dos. Le jeune homme cessa alors de l’embrasser après avoir laissé échapper un léger gémissement et la regarda ensuite droit dans les yeux.

- Désolée, rétorqua alors Natacha.

- Pas besoin de t’excuser, bébé. Profite juste de l’instant présent.

À l’instant où il termina sa phrase, Michael inséra brusquement un doigt en elle, ce qui poussa Barnes à laisser échapper un léger gémissement. Il avait été si soudain, ne lui laissant pas le temps de se préparer. Était-ce une façon pour lui de lui rendre la pareille pour ce qu’elle venait de faire à son dos ? Connaissant son homme, c’était sûrement le cas. Les deux tourtereaux s’embrassèrent à nouveau, mais cette fois-ci avec Michael qui faisait de nombreux mouvements avec son doigt.

Après seulement quelques minutes, l’entrejambe de Natacha devint extrêmement humide et sa respiration devint de plus en plus rapide et saccadée. Son corps envoyait tous les signaux et elle ne pouvait plus les ignorer. Barnes avait besoin de son homme, elle avait besoin que Michael soit en elle et qu’il lui fasse beaucoup de bien. Cependant, la jeune femme ne voulait pas le faire dans leur lit. Non, elle avait un autre lieu en tête. Elle lui demanda donc d’arrêter, l’interrompant également dans ses mouvements.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Je t’ai fait mal ?

Suite à cette brusque interruption, Michael retira sa main de la petite culotte de Natacha, pensant effectivement qu’il lui avait fait du mal. Cette dernière lui dit cependant que tout allait bien et qu’elle voulait juste le faire d’une façon un peu particulière.

- Dis-moi tout, rétorqua-t-il, très excité.

À ce moment, Barnes afficha alors une expression arborant toute la fougue et la perversion qui l’habitait. Elle poussa ensuite Michael sur le côté et descendit du lit. Se tenant désormais au bord de ce dernier, la jeune femme retira doucement sa petite culotte trempée, prenant soin de le faire en mettant bien en évidence ses formes, et la jeta vers lui. Son homme, qui observait silencieusement toute la scène, n’avait alors qu’une seule idée en tête et c’était de la prendre immédiatement. Il voulait la baiser, la prendre sur le bord de leur lit et dans tous les recoins de leur chambre dans toutes les positions imaginables.

La petite culotte finit par atterrir devant le jeune homme qui la regarda pendant un bref instant avant de reporter son regard sur Natacha. Celui-ci remarqua ensuite l’appel de cette dernière tandis qu’elle se dirigeait vers leur salle de bain. Michael comprit immédiatement ce qu’elle avait envie de faire et s’empressa de descendre à son tour du lit. Il retira ensuite le seul vêtement qu’il portait avant d’aller rejoindre précipitamment Natacha.

-----*-----

Tandis que l’eau chaude s’écoulait lentement le long de leur corps, Michael et Natacha échangeaient de nombreux baisers emplis de passion, d’amour, mais surtout d’excitation. L’un comme l’autre n’avait qu’un seul désir à cet instant présent et c’était de ne former qu’un seul être. Barnes voulait ressentir chaque centimètre de son homme en elle tandis que lui voulait s’abreuver de sa chaleur intérieure. Mais attendant, il fallait d’abord faire monter la température, faire en sorte que ce moment soit le plus excitant possible.

Michael jouait donc l’entrejambe de Natacha qui n’arrêtait pas de gémir tout en faisant de même avec sa poitrine. Pendant ce temps, il lui donnait également de nombreux baisers dans le cou, ce qui accentua toutes les sensations que la jeune femme éprouvait. Elle aimait quand les lèvres de son homme se posaient délicatement sur sa peau et que son doigt rentrait au plus profond d’elle. Elle en voulait plus, beaucoup plus. Elle lui demanda donc de ne surtout pas s’arrêter, ce qui ne comptait pas faire évidemment.

Quelques minutes après le début de leur jeu, Michael se montra soudainement beaucoup plus dominant. En effet, non seulement il cessa de jouer avec la poitrine de Natacha, mais se servit également de sa main libre pour bloquer fermement ses bras au-dessus de sa tête. La jeune femme devint en quelque sorte sa prisonnière, une prisonnière avec laquelle il comptait bien s’amuser. Il continuait donc de jouer avec son entrejambe, la doigtant avec beaucoup plus de vigueur, et échangea avec elle un long et langoureux baiser. À cet instant, le corps tout entier de Barnes ne désirait qu’une chose et elle le lui fit comprendre.

- Je n’en peux plus, bébé… Donne-la-moi, lui dit-elle après leur baiser.

- Tu la veux, n’est-ce pas ?

- Oui ! Je…hum !…Je…

- Tout va bien, bébé ?

Natacha avait beaucoup de mal à lui répondre et à garder les idées claires. Et pour cause, Michael jouait avec son corps comme s’il s’agissait du sien. Il touchait et suçait ses parties sensibles, ce qui avait pour conséquence d’exciter la jeune femme et de la pousser à gémir beaucoup plus souvent.

- Qui est ton daddy ? questionna-t-il soudainement.

- C’est…hum !

Michael prenait énormément de plaisir à la voir se débattre autant, à faire de son mieux pour se libérer de son emprise, mais aussi pour ne pas perdre la tête. Il était clair qu’elle n’en pouvait plus et qu’elle le désirait énormément. Toutefois, il voulait d’abord obtenir sa réponse.

- Qui est ton daddy, Natacha ?

- C’est…hum ! C’est… !

- C’est ?!

- Toi ! C’est toi mon daddy ! s’exclama-t-elle.

Maintenant que Michael avait obtenu la réponse qu’il désirait, il était temps pour lui de passer aux choses sérieuses. Il retira donc son doigt du vagin de Natacha et la libera également de son emprise. Il l’embrassa ensuite avec toute la passion et l’amour qui habitait son corps avant de lever délicatement une de ses jambes. La jeune femme pouvait alors sentir la tête du pénis de son homme se frotter délicatement à l’entrée humide de son sexe.

Cela faisait déjà de nombreuses minutes qu’ils s’embrassaient. Natacha ne savait pas si Michael le faisait exprès ou non, mais ce dernier ne s’était pas encore décidé à l’introduire en elle. Elle n’en pouvait vraiment plus d’attendre, assimilant même cela à une sorte de torture. Barnes le voulait en elle, son corps tout entier le désirait. Heureusement, et ce pour son plus grand plaisir, la jeune femme n’eut pas à attendre bien longtemps. En effet, peu de temps après, il finit par insérer son pénis à l’intérieur de son vagin. Natacha ne put alors pas s’empêcher de griffer le dos de son homme, et ce alors que sa bite rentrait allait plus profondément.

À mesure que la salle de bain se remplissait de vapeur d’eau, les gémissements de Natacha l’envahirent également. La jeune femme aimait ce qu’elle était en train de vivre. Elle aimait la sensation que le corps humide et chaud de Michael lui procurait chaque fois qu’il se frottait délicatement contre le sien, elle aimait la sensation que ses lèvres lui donnaient chaque fois qu’elles se posaient sur les siennes ou sur sa peau, mais surtout, elle aimait la sensation que son pénis lui procurait chaque fois qu’il faisait des va-et-vient en elle. Les jeunes gens ne faisaient qu’un et ne voulaient absolument pas que cela s’arrête.

Quelques minutes plus tard, Michael se retira de Natacha et les deux changèrent de position. Michael la retourna brusquement avant la plaquer contre le mur. Il réintroduisit ensuite son pénis en elle et les deux repartirent de plus belle. Bien que leurs ébats étaient devenus un peu plus brutaux, ils n’en demeuraient pas moins excitants. En effet, Barnes appréciait énormément le côté sauvage que son homme affichait à cet instant. Son corps était son terrain de jeu et elle voulait qu’il en profite au maximum. Du côté de Michael, la position dans laquelle ils se trouvaient désormais était très avantageuse pour lui. Il était beaucoup plus libre de ses mouvements, mais il était surtout en mesure de mettre beaucoup plus d’entrain dans ses mouvements sans risquer de faire une chute.

Le jeune couple continuait donc de baiser sous la douche avec Michael qui prenait un malin plaisir à accentuer toutes les sensations de Natacha. En effet, pendant qu’ils s’adonnaient à leurs ébats, le jeune homme jouait avec son corps. Il n’arrêtait pas de lui donner de nombreux baisers dans le cou tout en caressant sa poitrine. À vrai dire, plus Barnes gémissait de plaisir et plus il devenait versatile, n’hésitant pas à se montrer à la fois brutal et doux. Tout ce qui importait pour lui à cet instant était qu’elle prenne son pied, qu’ils profitent tous les deux de ce moment d’intimité et de complicité.

Moins de dix minutes plus tard, Michael se retira à nouveau de Natacha. Les deux se firent ensuite face à face avant de s’embrasser une fois de plus. Pendant cet échange passionnel, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher d’attraper le sexe de son homme. Il était si dur et si chaud qu’elle voulait qu’il le remette immédiatement en elle. Elle n’obtint cependant pas ce qu’elle désirait, du moins pas dans l’immédiat. En effet, après avoir fini d’échanger un long baiser rempli d’amour et de désir, l’homme de Barnes s’agenouilla devant elle, souleva doucement une de ses jambes, et se mit à lui faire un cunnilingus.

C’était plus que Natacha avait demandé, mais c’était un plus qu’elle aimait énormément. Il n’y avait rien de mieux pour elle que de recevoir ce genre de traitement de la part de l’homme qu’elle aimait. Elle ne voulait pas que cela s’arrête. La façon dont Michael se servait de sa langue était tout simplement incroyable. La sensation était si intense, si agréable qu’elle avait l’impression que tout son corps était parcouru par un puissant courant électrique et qu’il allait exploser d’un moment à l’autre.

- Ne t’arrête pas. Oui, continue, rétorqua-t-elle entre deux gémissements.

Peu de temps après, tandis qu’il était toujours en train de lui faire un cunnilingus, Natacha rabaissa soudainement sa jambe avant d’obliger Michael à se redresser. Elle l’embrassa ensuite avant de lui dire qu’elle avait envie de lui.

- Je veux te sentir en moi.

Ne se faisant pas prier, Michael exauça son souhait et introduisit de nouveau son pénis en elle, et les deux recommencèrent leurs ébats.

Une dizaine de minutes plus tard, le jeune couple arriva finalement au paroxysme de cette danse de l’amour et du plaisir qui se conclut par la libération de Michael à l’intérieur de Natacha et par l’échange de nombreux baisers et mots d’amour.

-----*-----

Il était aux alentours de 10h40 quand Natacha sortit de la salle de bain. Elle était alors rayonnante et débordait de vie. Et pour cause, elle avait passé un excellent moment avec l’homme qu’elle aimait. Comment ne pas être heureuse et de bonne humeur après ça ? La jeune femme s’empressa d’aller enfiler une tenue un peu plus confortable, à savoir un short et un t-shirt très ample, et partit retrouver Michael qui s’était rendu dans leur séjour quelques minutes auparavant. À peine Barnes était-elle arrivée dans la pièce que son estomac se mit à crier famine. Une chance pour elle, son homme était au fourneau à ce moment. Et vu la bonne odeur qui se dégageait de leur cuisine, ce dernier devait préparer quelque chose de fantastique.

- Tacha, je pense que notre prochaine facture d’eau sera plus salée que la précédente, rétorqua Michael lorsqu’il vit Natacha.

- Tu m’étonnes !

Natacha vint se placer derrière Michael et le prit dans ses bras. Elle lui dit ensuite qu’elle n’en avait que faire de leur prochaine facture d’eau et que tout ce qui importait était qu’elle avait passé un bon moment avec lui. En entendant cela, le jeune homme ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire.

- Moi aussi, j’ai passé un très bon moment avec toi.

Le petit moment magique que les deux partageaient à cet instant fut malheureusement interrompu par l’estomac de Natacha qui se mit une nouvelle fois à gargouiller, provoquant un léger fou rire chez son homme.

- Hé ! C’est pas bien de se moquer d’une personne affamée.

- Désolé, chérie. C’était plus fort que moi, dit le jeune homme après s’être retourné vers elle.

- Je refuse tes excuses.

- Quoi ?!

- Oui, je les refuse. Tu t’es moqué de moi et c’est pas gentil. Donc, je boude.

Trouvant la situation quelque peu marrante, Michael demanda à Natacha ce qu’il pouvait faire pour se faire pardonner.

- Nourris-moi. Si tu veux te faire pardonner, tu dois me donner à manger.

- Comme vous le souhaitez, mademoiselle. Au programme, nous avons des œufs brouillés avec du bacon, une omelette au fromage, le tout accompagné d’un jus d’orange ou de pomme, selon le goût de madame. Que choisirez-vous, mademoiselle Barnes ?

Natacha était très indécise. Tout avait l’air si bon. Néanmoins, une chose était certaine et c’était qu’elle était impatiente de goûter la cuisine de Michael. Il préparait si bien. Finalement, après quelques dizaines de secondes de réflexion, la jeune femme décida de prendre un peu des deux avec du jus d’orange.

- Voici pour vous, dit Michael au moment où il lui servit une assiette quelques minutes plus tard.

Alors que le jeune homme venait à peine de déposer l’assiette devant elle, Natacha s’empressa de dévorer tout son contenu. Elle avait tellement faim, mais c’était surtout si délicieux, qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de manger et d’en redemander.

- Je vois que mademoiselle apprécie ce que j’ai fait, rétorqua-t-il en la servant à nouveau.

- C’est trop bon !

En la voyant se comporter ainsi, Michael se sentit extrêmement fier de lui et de ce qu’il avait préparé. Regarder Natacha témoigner toute son appréciation pour sa nourriture était certes une activité agréable, mais le corps du jeune homme lui rappela également qu’il n’avait rien dans l’estomac. Dès lors, il se servit également à manger et vint s’asseoir devant Barnes. Cette dernière profita alors de l’occasion pour lui dire ce qu’elle avait décidé de faire.

- Au fait, après avoir discuté avec Enola hier, j’ai finalement décidé de le faire.

- J’imagine déjà la tête de ton patron quand tu vas débarquer à l’improviste dans son bureau pour le regarder ensuite droit dans les yeux comme un gangster et lui ordonner d’augmenter ton salaire.

- Pour finir ensuite sans emploi. Non, merci.

- Dommage. Ça aurait été intéressant à voir.

- Pour toi peut-être, mais pas pour moi. Tu sais, je ne pense pas que monsieur Invictus serait du genre à rester impassible si une de ses employées venait à se comporter de la sorte avec lui. Je suis certaine qu’il la virerait sur le champ.

- Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Tu es une de ses meilleures employées. Je doute donc qu’il vienne à prendre de telles mesures contre toi. D’ailleurs, s’il venait à le faire, je lui rendrais une petite visite afin de discuter de ça proprement avec lui.

Natacha ne put s’empêcher de rire devant les dires de son homme. Elle lui dit alors que ses intentions étaient louables, mais qu’il n’avait aucune chance de s’approcher de son patron.

- Tu ne pourras pas franchir son armée de gardes du corps, poursuivit-elle.

- Tu sous-estimes beaucoup mes capacités, Tacha. Un homme amoureux est capable de faire d’affronter le monde pour la femme qu’il aime. Bébé, l’amour est le moteur de ce monde. Certains aiment l’argent et le pouvoir, et d’autres l’alcool et les femmes. En ce qui me concerne, tu es celle que j’aime. Je ferai donc tout mon possible pour te rendre heureuse, et ce même si je dois affronter ton patron et ses gardes du corps.

Barnes se sentait extrêmement flattée par les paroles de Michael. Cependant, la réalité était tout autre. Certes, son homme l’aimait éperdument, et pour ça, elle n’avait pas de doute, mais cela ne changeait en rien le fait qu’il était impossible pour lui de s’approcher de son patron, et encore sans prendre le moindre rendez-vous.

- Michael Orzak, que de grands mots. On verra comment tu réagiras le jour où tu seras en face d’eux, dit-elle sur un ton sarcastique.

Le couple continua ensuite de manger, échangeant au passage quelques blagues et se remémorant les ébats sous la douche.

-----*-----

Il était désormais 20 heures. La nuit était tombée depuis plus d’une heure et le jeune couple était devant la télévision, enlacé dans l’un des fauteuils de leur salon. La journée avait été plutôt calme. Après leur petit-déjeuner, ils avaient juste vaqué à diverses occupations tels le nettoyage d’un appareil photo, la vérification de courriels, ou encore la réalisation de certaines tâches ménagères. Après tout ceci, les tourtereaux s’étaient finalement retrouvés dans leur canapé où ils avaient décidé de passer le reste de la journée.

- Cette femme est vraiment quelque chose d’autre. Elle les manipule tous avec une efficacité redoutable, rétorqua Orzak devant les actes d’un des personnages de la série télévisée qu’ils suivaient.

- C’est ce qui arrive quand on pousse certaines personnes à bout. Ils ont créé un monstre qui a passé les 18 dernières années à planifier sa vengeance et elle ne compte pas s’arrêter avant l’avoir exercé sur chacun d’entre eux.

- Yep ! J’suis curieux de voir comment ils vont tous y passer. Il nous reste encore combien d’épisodes avant la fin de la série ?

- Sept, si je ne me trompe pas.

- Sept, hum. On ne pourra pas finir ça avant demain. Finissons au moins 2-3 épisodes avant d’aller au lit.

Natacha et Michael continuèrent donc de suivre leur série paisiblement jusqu’à ce qu’une idée coquine germe dans la tête de la jeune femme. En effet, seulement quelques minutes après la fin de leur récente conversation, Barnes introduisit délicatement sa main dans le short de son homme tout en gardant son regard fixé sur l’écran de télévision.

- Qu’est-ce que tu fais ? questionna-t-il alors.

- Rien d’important. J’ai juste envie de le toucher.

- Tu joues très mal, Tacha.

- Je sais.

Bien évidemment, Natacha ne faisait pas que toucher son pénis. Non, elle le caressait avec douceur, essayant de provoquer une réaction chez Michael. Elle réussit finalement son coup. En effet, plus Barnes tripotait son homme et plus son érection devenait prononcer. Finalement, celui-ci ne parvint plus à se concentrer sur la série télévisée, se focalisant désormais sur la femme assise à côté de lui.

- Je sais c’que tu veux.

- Faisons-le alors, dit-elle en arborant un sourire coquin.

Sans en dire plus, le jeune couple commença à s’embrasser et se prépara à passer un autre agréable moment.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0