J’ai eu une nuit sombre…

de Image de profil de LilouVLilouV

Avec le soutien de  Quelqu'un, Œil de Lynx 
Apprécié par 16 lecteurs
Image de couverture de J’ai eu une nuit sombre…
Je m’essaye à quelque chose de différent. En espérant que ça vous plaira ^^
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une phrase donnée et tout peut débuter...

Lancé par Léance Condo

Ami.e.s des écrits, voici mon premier défi :)

Il s'agira seulement pour vous de piocher parmi les phrases ci-dessous (toutes empruntées à des proches et non inventées, je tiens à le préciser, rendons à César ce qui est à César.) et de vous laisser porter par l'imagination pour rédiger un écrit de la longueur et du genre qui vous convient. La seule contrainte étant que la phrase doit obligatoirement apparaître dans le texte (ou son titre seulement, vous pouvez aussi le faire). Si l'idée plaît, je pourrais me laisser aller à une seconde édition ;)

Voici donc les 5 premières phrases (3 drôles pour 2 sérieuses) :

1 => « ON A DES COUETTES DANS LES PLACARDS DE NOS CHAMBRES !!!!!!!!!! » (10 point d'exclamations, je les compterais ! XD)

2 => « J'ai eu une nuit sombre... »

3 => « L'urinothérapie, c'est mieux que la Méditerranée. » (bravo si vous arrivez à la caler quelque part, celle-là !)

4 => « On fera pousser l'herbe avec nos larmes. »

5 => « Ça vous dérange si je te tutoies ? »

Bonne chance à vous, j'ai hâte de vous lire :)

Commentaires & Discussions

J’ai eu une nuit sombre…Chapitre12 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0