Fin 10 MB Benoît Charliver

9 minutes de lecture

Benoît prend le temps de réfléchir. Il est le dernier à choisir. Après lui, le destin s'accomplira. Il doit être sûr de lui, de ce qu'il fait. Il a une immense responsabilité sur les épaules. L'avenir du monde entier, sorcier ou non-mages dépend de lui. Ses amis comptent sur lui. Les mangemorts ignorent son double jeu. C'est le moment de révéler que le choix de l'élu a été biaisé par leurs mensonges.

Benoît demande alors à la mort :

- Si je vis, le seigneur ne pourra pas revenir ?

La mort lui répondit :

- Si tu vis, le seigneur ne pourra pas revenir en te tuant toi.

Oliver a décidé de se sacrifier pour empêcher le retour du lord. Son cousin a accepté l'immense perte pour le bien commun. Benoît est résigné et comprend la décision de son cousin. Cependant, il sait que son cousin a commis une erreur.

Charline vient de mourir pour lui et empêcher le retour du Lord. Tous ceux que Benoît aime veulent la mort définitive du Seigneur. Le monde des sorciers ne veut pas de ce retour.

Maeve est l'une de ses sœurs de cœur. Celle qui lui a tout appris sur ses pouvoirs. Celle qui a partagé ses souffrances et ses secrets. Elle est l'être le plus puissant que Benoît connaisse. Elle est la seule capable de détruire la magie noire. Il l'aime plus que tout.

Sa famille l'a élevé comme un agneau à sacrifier. Aucun d'eux ne l'aime. Tous ne veulent que le Seigneur. Il les haït du fond de son cœur. Il veut les voir tous morts. Ils veulent son sang pour en nourrir leur Seigneur. Benoît va leur donner ce qu'ils veulent, mais pas de la manière qu'ils le veulent. Il relève la tête et répond :

- Si je vis, les mangemorts tenteront de nouveau avec un de mes descendants. Si je meurs, le seigneur n'aura plus de descendants. Il ne pourra pas revenir s'il est détruit encore une fois. Je choisis de sauver Charline et Oliver. Oliver, tue la folle pour moi. Puis brûle mon corps pour qu'il n'en reste rien. Maeve, dès qu'il est là, tue le. Sans pitié. Pour moi. Tu es la seule capable de l'anéantir définitivement C'est ce que je te demande. Mais avant de mourir, j'ai une chose à faire. Benoît lève sa baguette.

- AVADA KEDAVRA .

Il tue Bellatrix et l'âme de son père prisonnière. Puis il s'écroule au sol. Charline et Oliver regagnent son corps tandis que le fantôme de Benoît flotte dans l'air. La mère de Benoît se précipite vers son fils et fait boire son sang à une créature fantomatique. Le seigneur des ténèbres apparaît alors sous les cris de terreur. Il ricane. Charline court se mettre derrière Oliver. La mort prend alors la parole.

- Fais ton devoir être de magie. Obéis au cœur pur issu des cœurs les plus noirs. Détruit ce qu'il reste de lui définitivement.

Maeve se met alors à briller de mille feux. Elle se transforme en dragon Magyar à pointes multicolore qui incendie le corps d'Horace. Voldemort blêmit et lance des sortilèges de mort sur elle.

- ACCIO SANGUIS BENOIT. PURGO.

Les sorciers virent alors le sang de Benoît regagner son corps en libérant des petites particules noires qui rejoignent Voldemort.

- TOTALUM DESTRUM.

Voldemort se met à tomber en poussière comme liquéfié par une fumée acide violette. Il hurle de douleur. Lentement et dans une souffrance assourdissante, il disparaît. Les particules noires tentent de s'échapper vers d'autres êtres vivants. Elles sont comme emprisonnées dans une bulle et du feu violet les détruisent. La mort dit:

- Voldemort est mort. Son âme est détruite. Le sang de Benoît a été purifié et ne permettra plus jamais de faire revenir le seigneur. Être de magie, libère toute ta puissance. Phénix, renais de tes cendres.

La mort s'évapore. Maeve lance alors :

- INCENDIO SEQUI. AQUA SEQUI. SANGUIS SEQUI. CAELI SEQUI.

Les mangemorts encore présents sont ensevelis sous les eaux, privés d'air, brûlés et leur sang se retire de leurs veines. Une lumière intense, Rouge et Or, irradie les cendres d'Horace, qui réapparaît sous forme de Phénix puis une lueur verte et violette lui redonne sa forme humaine. Charline se précipite vers lui puis vers le corps de Benoît et embrasse son cadavre en pleurant.

- Pardon Benoît. J'ai commis une erreur de jugement sur toi.

- ARVADEK ADAVA.

Une lumière violette jaillit de la gueule de Maeve ressuscitant à la vie Benoît. Le sortilège de la vie. L'inverse de celui de la mort. Maeve a redonné vie en brûlant le corps d'Horace pour que son âme Phénix puisse renaître de ses cendres. Elle a redonné vie à Benoît. Maeve se tourne vers les rares blessés et envoie son souffle enflammé violet sur eux, les guérissant instantanément.

- Oliver, tu t'es sacrifié par amour du monde des sorciers. Pour empêcher le retour de Voldemort. Vos intentions à toi et Benoît étaient pures et louables. Vous avez consenti chacun à un immense sacrifice. Perdre une partie de votre âme, un être cher, pour le bien d'autrui.

Charline, tu t'es sacrifié pour Benoît par amour du monde des sorciers. Malgré tes doutes et ta peur viscérale de la mort, tu as fait confiance au jugement de ton frère de cœur, ta sœur de cœur et de ton meilleur ami. Tu aimes ce monde auquel pourtant, tu ne sembles pas appartenir. Tu as voulu le sauver. Quitte à en mourir pour sauver quelqu'un que tu n'apprécies pas. Ton cœur est noble et pur. Je suis si fière de toi sœurette. Par ton choix, il y a quelques mois, tu as offert à Horace le pouvoir de régénération, faisant de lui un phénix.

Benoît, tu t'es sacrifié pour la femme que tu aimes et pour Oliver. Pour que nous détruisions le monstre dont tu portais le sang. Tu as pris conscience des conséquences d'avenir que ta survie impliquée. Tu as eu confiance en moi et en ton cousin pour annihiler ce monstre. Dorénavant, il ne pourra plus revenir. Ses partisans sont tous morts. De partout dans le monde. Par ton altruisme.

Morgane représente la magie créée par l'amour et l'innocence. La magie de la vie et par sa sœur, Morana, de la mort. La création de tout et la fin de tout. Le cycle perpétuel de la vie. Le pouvoir de l'imagination, du rêve et du cauchemar. La balance du bien et du mal. La proie et le prédateur.

Je suis un être de magie pure. J'ai été créé par l'amour de parents envers leur fils. J'ai grandi par l'amour d'une sœur. Je suis devenue adulte par l'amour d'un frère qui voulut mon bonheur et cru en moi jusqu'à la fin. J'ai atteint mon apogée par l'amour d'un fils qui se sacrifia et ressuscita, m'apprenant comment redonner vie.

Vos intentions à tous étaient pures et louables. Vous avez consenti chacun à un immense sacrifice. Perdre la vie ou une partie de votre âme pour le bien d'autrui. Vous êtes tous les trois des cœurs purs. Pour vos décisions, Morgane vous accorde chacun un cadeau.

Benoît. Pour ton sacrifice, elle t'accorde le droit de vivre et d'avoir une descendance sans risque de faire revenir le seigneur. Voldemort est mort. Son âme est détruite. Ton sang a été purifié et ne permettra plus jamais de faire revenir le seigneur. Elle t'accorde aussi mes pouvoirs morganesques.

Charline, tes pouvoirs sont libérés. Dorénavant, tu seras une sorcière à part entière. Une sorcière descendante de Morgane. Tu es morte pour Benoît. Je t'ai redonné vie par amour. L'amour que je te porte. L'amour que Horace te porte. L'amour du monde entier que tu portes en toi.

Pour le tien Oliver, elle t'accorde le droit à l'amour. Si tu le souhaites. Elle t'accorde aussi mes pouvoirs morganesques. Il ne me reste plus qu'à reprendre ma forme humaine par l'amour d'un homme s'il veut bien de mon caractère de dragon.

Benoît et Oliver éclatèrent de rire avec le reste de leurs amis.

- Le sale caractère, c'est entièrement de ma faute et je passerais le restant de ma vie à me faire pardonner et à me plaindre de tes jérémiades mon petit canard.

Maeve redevient elle-même. Elle se pose au sol en souriant timidement. Oliver l'embrasse à pleine bouche et lui murmura que cette nuit, il faudra qu'elle insonorise bien la chambre. Maeve lui rend son baiser sous les cris de joie de la foule. Ils transplanent dans une grotte en plein milieu d'un désert avec pour seul témoin les grincements d'un lit brûlant sous le feu de deux dragons bouillants.

Maeve révèle enfin à Oliver pourquoi il pouvait communiquer par télépathie avec elle et Benoît. C'est un don offert aux descendants aux quatre sangs. Pouvoir parler par télépathie avec ceux qu'ils aiment ou ceux qu'ils considèrent de leur famille. Maeve communiquait donc avec Horace, Charline, Oliver puis Benoît. Benoît juste avec Maeve et Oliver au début puis avec Horace et Louise à la fin.

Maeve apprend à Oliver à se servir de son don. Il peut parler avec ses parents et Horace. Il entreprend de changer le monde des sorciers et les rares descendants de sangs purs finissent tous au bout d'une à deux générations par dépurifier leurs sangs en épousant des sangs mêlés, des sang de bourbes ou des moldus. Sans contrainte. Juste en étant éduqués dans le respect et l'affection des moldus. Dans le dégoût des sangs purs.

Benoît passa trois ans à parcourir le monde pour détruire tous les manuels de magie noire. Benoît et Charline finirent par se rapprocher. Charline était reconnaissante à Benoît d'être mort pour elle et le monde des sorciers. Ils apprirent à se connaître à travers Oliver, Maeve et Horace. Ils devinrent amoureux et pleinement heureux au bout d'un an.

Ils se fiancèrent très rapidement. Le mariage fut grandiose. De nombreuses créatures magiques vinrent leur souhaiter leurs vœux de bonheur. La calèche qui les mettait pour trois semaines de lune de miel à Avalon fut tirée par quatre licornes majestueuses. Benoît et Charline eurent deux enfants, deux jumeaux, couverts de dons par les fées. Un garçon et une fille. Lors du baptême Maeve offrit un fuseau à Benoît pour rire. Mais elle fit don aux deux enfants de quelque chose de bien plus précieux. Un mobile musical de papillons virevoltants, de stroumpfs dansants et d'écureuils bondissants.

Louise épousa le sang mêlé Rodrigue et lui fît quatre enfants. Jamie et Alice eurent trois enfants. Horace et Sarah cinq. Benoît et Charline eurent deux enfants eux aussi. Les deux jumelles, qu'Oliver eut avec Maeve, épousèrent des moldus dont elles tombèrent éperdument amoureux. Sorcières les plus puissantes au monde dont même leurs parents ne pouvaient égaliser la force, les deux filles profondément gentilles et empathiques se partagèrent le Royaume d'Avalon en bonne entente. Leurs âmes sœur eurent comme cadeau de noces une vie aussi longue que leurs fiancés magiques.

La bande d'amis passa le reste de sa vie à intégrer les sorciers au monde des humains. Ils utilisèrent la magie dans des buts altruistes. Au début incognito. En éteignant des immenses incendies. En retrouvant des enfants perdus. En empêchant des terroristes de tuer des centaines de gens.... Myriam et Émilie, les deux filles d'Oliver et Maeve, participèrent grandement à chacune des actions menées. Elles en étaient très souvent les instigatrices. 

Puis, peu à peu, les sorciers apprirent aux moldus l'existence de la magie. La belle magie. Celle de l'amour. Celle qui sauve. Celle qui guérit. Les jumelles égéries de ce mouvement, aussi belles que douces et aimables, propagèrent le message de leurs parents et de leurs parrains Horace et Benoît.

Oliver, Benoît et Maeve firent apparaître de plus en plus régulièrement des muses et des nymphes pour inspirer davantage de beauté dans le monde moldu. Les enfants eurent le don de voir les créatures magiques tant que leurs cœurs étaient purs. Les fées des dents, des fleurs, les lapins de Pâques, le marchand de sable et le père noël furent aperçus à de nombreuses reprises. Les anges gardiens créés par le premier rire d'un enfant aimé purent prendre une apparence humaine et se faire connaître de leurs protégés. Âmes-sœurs ou meilleurs amis. Ils ont toujours un lien particulier avec leur protégé. Un lien indestructible.

Les moldus et sorciers commencent à vivre en harmonie. Les enfants continueront d'intégrer les créatures magiques au monde. Il faudra du temps pour que tous vivent ensemble comme au premier temps des hommes. Un premier pas a été fait. Les sorciers veillent à intervenir lorsque des sentiments négatifs apparaissent. La lutte contre le harcèlement scolaire s'intensifia. En apprenant aux enfants le bien et le mal, en veillant à ne pas créer de blessures, en éduquant les enfants avec bienveillance, en punissant sévèrement les actes malveillants, on peut ainsi éviter de créer de futurs mages noirs ou de futurs dictateurs. Tenter de créer un monde meilleur, par les enfants dont le cœur est pur à la naissance.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0