Remerciements

Une minute de lecture

De nombreuses personnes m'ont aidé lors de la création de ce livre. Ce chapitre est là pour les remercier. Beaucoup sont de wattpad. (W)

*************************************************

Un merci tout spécial à  emilie_1208 de watppad pour ses joleis covers

*************************************************

UN GRAND MERCI tout particulier à plusieurs adorables personnes pour leurs nombreux commentaires et corrections de mes fautes.

@Leica77 (W) ma première lectrice

@Emilie_1208, (W) ses encouragements et ses nombreuses relectures.

@Titi2Help, @EcrireUnBesoin et @RaimmyCaudhelle (W les 3) à qui j'ai abîmé les pauvres rétines

@Albagemma (W) et son projet d'entraide qui m'a permis non seulement d'avoir de nombreuses lectures mais aussi des avis constructifs et pertinents, améliorant ainsi mon ouvrage.

@Garf_Tinsel (W) qui via ce projet fût contraint à avancer dans l'histoire malgré que ce ne soit pas vraiment son univers.

Eragona de scribay qui dévora mes quatres livres en quelques jours

Toutes les personnes qui m'ont lue et qui ont commenté.

Tous les juges de concours divers et variés qui m'aident à toujours relever mes erreurs et à m'améliorer constamment.

Mon chat qui me tient compagnie durant les longues nuits d'insomnies où je travaillais sur ce roman.

La fichue grippe qui m'a clouée au lit, me permettant de débuter ce roman.

J.K Rowling qui surement ne lira jamais mon livre. Sans elle et son univers, ce roman n'aurait pas vu le jour, puisque c'est ses livres qui m'ont fait rêver et imaginer une suite.

Tous mes lecteurs, connus ou inconnus qui ont pris du temps pour ce roman.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0