Ambre

Une minute de lecture

À 26 ans, cette jeune des années 10 en est arrivé à un point de sa vie où elle doit se poser et fonder une famille. Ambre n'est pas que son prénom, c'est aussi la couleur de sa peau et les caresses de son Nicolas lui manquent, ses paroles aussi : "ta peau est douce, Ambre ma douce". Son homme est libre. Il va sûrement rester ici en Guyane. Mais il revient avec sa fille.

"Qu'est ce que c'est que ça ?" Voilà les premières pensées que Ambre a eu pour Géraldine en la découvrant en vrai. Quelques mois plus tard, c'est avec émotion qu'elle lui chuchotait à l'oreille "Géraldine, ma coquine".

Une autre Ambre arrive en deuxième place du concours de culture générale pour l'élection des Miss France 2022.

Bonne fête à toutes les Ambre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0