Gaël

Une minute de lecture

À 15 ans, le plus jeune fils de Daniel commençait l'aventure du lycée par une enquête familiale qui lui a fait rencontrer Lucie. Maintenant il en a 25. Pour sa famille, il vit avec Odile. C'est comme ça qu'il a rencontré Adonis. Il est venu rencontrer Odile pour lui annoncer que désormais Ninon ne l'embêterait plus car il avait quelqu'un d'autre sur qui se concentrer : lui. Par la suite, Adonis et Gaël sont devenus potes et associés dans une affaire de création de calendriers. Mais un défi les attendait : il fallait absolument qu'ils retrouvent un certain Xavier de 46 ans qui les avait arnaqué en partant avec la caisse de leur entreprise. Mais comment remonter jusqu'à lui ?

C'est la première année de sa carrière où le tennisman Gaël Monfils ne gagne rien. Mais c'est aussi la plus belle année de sa vie. Elina Svitolina lui a dit oui.

Bonne fête à tous les Gaël, bonnes vacances scolaires, bonne fêtes de fin d'année et à bientôt.

Chris Morg

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0