Mon copain

Une minute de lecture

Aujourd'hui, je tiens à vous présenter mon copain. Il étudie actuellement à l'étranger, d'où le fait qu'on ne se voit pas souvent (voire quasiment jamais). Il est à peine plus âgé que moi, et ça fait des années que nous sommes ensemble. À vrai dire, on va bientôt se fiancer tant notre relation est parfaite. Je suis très heureuse avec lui, tout se passe à merveille. Enfin, comme tout le monde, il a bien des défauts. Dont un en particulier.

Ce copain, il est créé de toutes pièces. Les seules fois où je pense à lui, c'est lorsque je me fais draguer, et que je bafouille pour m'en sortir. Je pourrais refuser poliment les avances de certains. Mais j'ai préféré inventer une histoire, parce qu'écrire est un loisir un peu trop envahissant.

C'est triste quand même. À une chose près, il était parfait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sibaran ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0