Full Frontiers

de Image de profil de L.A. TraumerL.A. Traumer

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Full Frontiers
Full Frontiers, dernière étape dans la vie d'un malfrat, où seuls les hurlements des flingues sont un langage compréhensible. Dans cet enfer du vice, un ancien officier de police devenu hors-la-loi fait son apparition. La loi des armes, il connait. Que sa présence dérange les chefs de gang, il s'en fiche. Il est là pour retrouver plusieurs personnes et ni les gangs, ni cette jolie serveuse paumée, ni ce prêtre emmerdant et ni ce Dieu qui ne lui fait pas de cadeau ne l'arrêteront dans sa quête de vengeance personnelle. Il va leur faire payer leur crime, quitte à se débarrasser de quelques personnes en plus. Mais pourquoi le sang qu'il fait couler ne lui étanche pas cette soif qui l'habite ?

Un Western Steampunk à lire en écoutant Blues Saraceno.
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0