24 octobre/Geoffroy

Une minute de lecture

Depuis son inscription sur Scribay, le milliardaire Geoffroy attend avec impatience chaque matin et se précipite pour voir les nouvelles notifications. Il aime échanger avec d’autres personnes sa passion pour l’écriture.

— J’ai eu de bons échanges avec certains membres du site, dit-il à son fidèle majordome. J’aimerais bien les rencontrer et discuter de vive voix.

— Si je peux me permettre Monsieur, pourquoi ne pas organiser un concours d’écriture où chacun viendrait présenter son œuvre, avec un prix à la clé ?

— Mais c’est une excellente idée ça Edgar !

Geoffroy se frotte les mains à l’idée de cette rencontre, il pourra enfin discuter avec d’autres passionnés d’écriture.

— Quel dommage, je ne pourrai pas y participer. Mais nous serons membres du jury. Tu t’occupes de lancer les invitations ?

— Oui Monsieur.

Le milliardaire réfléchit un instant et demande où ils pourront bien organiser ce concours.

— Eh bien Monsieur, répond Edgar, pourquoi pas dans votre manoir sur l’île ?

— Mais enfin, tu sais que s’il y a des gros orages nous serons coupés du monde, personne ne pourra partir et personne ne pourra venir nous chercher.

— Alors espérons que le temps sera avec nous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Rose Maclin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0