25 octobre/Audrey

Une minute de lecture

La sensuelle Audrey, après une soirée torride avec son amant du soir, et après que ce dernier ce s'est endormi, sort s'allumer une cigarette et prend son téléphone dans son sac pour voir quelles sont les nouveautés sur Scribay.

— Tiens, un message privé.

Elle est très étonnée en lisant le contenu.

— Qu'est-ce c'est que cette histoire de concours ? Je me demande qui peut se permettre de donner une somme pareille.

Elle réfléchit un instant

— Mais j'avoue que c'est tentant quand même... Dix mille euros ! J'imagine déjà ce que je pourrais faire avec tout cet argent.

Elle lit une nouvelle fois les consignes du concours.

— Un manoir, hein ? Et c'est écrit « pas de genre imposé », j'espère que le contenu sensible est autorisé, j'ai tout un tas d'idées qui me passent par la tête.

Après avoir écrasé sa cigarette dans le cendrier, elle répond qu'elle y participera et reçoit cinq minutes plus tard une nouvelle notification de message avec la date et le lieu du rendez-vous.

— Je vais te le retourner moi, ce manoir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Rose Maclin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0