Le roi lion
Aujourd'hui le roi lion ne serais pas perçu de la même façon par les jeunes.
Je m'explique ! Ça va être pleins de spoils.
On suit l'histoire d'un lionceau dont le père est tué par le frère. Passons ce détail, c'est du Disney.
Mais ce que verront les enfants d'aujourd'hui c'est un mec qui avait l'occasion de se débarrasser du père et du fils mais qui décide de laisser le gamin en vie pour lui faire croire qu'il est responsable de la mort de son père. Déjà pourquoi tu le tue pas ?? Tu peux le faire ! Genre un coup de griffe et tu fais porter le chapeau a n'importe quel bébête de la savane. En plus le gosse il se croit coupable. Genre juste parce qu'il faisait joujou dans un canyon il est responsable ... Bon. Ensuite le gosse il fuit. Il cours et traverse un désert. Il se retrouve mourrant et est sauvé par un lardon sur patte et son copain le saucisson sec. Genre ... Le lion va décider de manger des insectes plutôt que la bidoche géante. Et bref ces deux hippies vont lui apprendre que le mieux dans la vie c'est de se laisser aller tranquillement. Tout est à profusion autour d'eux et ils craignent rien. Joie.
Mais c'est pas fini ! Parce que la petite amie du lionceau va le retrouver, le b***** et lui demander de revenir botter le cul de son oncle. Il refuse. C'est bien, ils apprennent aux gosses a pas obéir aux nanas aveuglément. Mais ensuite y'a un macaque qui se pointe et qui lui dit regarde la flaque. Et d'un coup t'a un nuage magique qui parle comme son papa qui lui demande de botter le cul de son oncle. Et là il obéit !!! Genre les gamins ils vont comprendre qu'il faut pas écouter une nana mais qu'un gros nuage qui parle c'est ok.
Et en gros ce qu'on lui dit c'est : quitte ton paradis sur terre, retourne tuer des créatures dans le respect du bon du bien et va reconquérir ton harem. Oui parce que chez les lions c'est un mâle pour plus ou moins toutes les femelles. Donc le nuage lui a plus ou moins dit "il faut que tu b**** ta mère Darty !!" et le gamin il est ok avec ça.
S'ensuit une bataille où la bouffe sur patte hippie décide de quitter la sécurité et le confort pour aller aider leur copain carnivore et sa bande de copines carnivores et affamées à récupérer un caillou. Oui parce que le pouvoir c'est de vivre sur un gros caillou. Et a la fin le gentil gagne, le méchant se fait bouffer par son armé de hyène nazis (super bien entouré le gars, je vois pas comment ça pouvait mal tourner) le roi gueule à son père de quitter le ciel et pouf le soleil revient. Et toute la bouffe reviens comme par magie ce qui sauve la vie des bidoches hippies !
FIN
Nous on voyait un père aimant se faire tuer et son fils le venger. Eux ils verront des animaux au comportement toxique et suicidaire qui b**** leur maman et qui quitte le paradis pour aller tuer des créatures plus faibles du moment qu'elles sont pas leurs copains
Annotations
Versions