T'es malade ?

Une minute de lecture

"T'es malade ? T'es toute blanche."

Non, Britney, et quand je prends des couleurs c'est pour brûler au quinzième degré sous un soleil tout doux. J'aurais fait fureur à l'époque d'Elizabeth Ière, alors me teste pas.

"Tu devrais te maquiller un peu quand même. T'es toute palotte."

Ah, encore cette histoire de blancheur ? Désolée Stéphanie, mon corps n'aime pas le fer apparemment ! Ce qui est chouette avec ça, c'est que j'ai l'air d'un cadavre. Nécrophiles, dégagez.

"Tu vas pas te trouver de copain avec cette attitude."

Peut-être que je ne recherche pas de copain, Bernadette. Qui se ressemble s'assemble. Et comme je me rassemble, je m'assemble. Donc je sors avec moi même.

(Si sortir avec une star de cinéma sans qu'il sache qui vous êtes compte, alors oui, j'ai un copain. Dans tous les cas, pas ton souci BB.)

"Pourquoi t'es comme ça ?"

Je te mets ma réponse en petit lien musical, Karen. Juste pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=yFE6qQ3ySXE

Voilà mon petit coup de gueule. Des fois j'aimerais bien écrire comme ça dans mes autres projets, mais ça colle pas vraiment avec le style du 12ème siècle. Dommage.

Bisou sur la fesse droite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anne Roy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0