Meurtres Elfiques

de Image de profil de Sylvia MaccariSylvia Maccari

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Meurtres Elfiques
« Sachez que des Elfes vivent parmi nous, occupants, dans l’ombre, des hauts postes gouvernementaux ! » Sylvia Maccari

Cynthia, jeune et talentueuse journaliste à Directive TV, spécialisée dans les interviews de personnalités, se voit confier, par son directeur, un reportage sur des meurtres troublants et particulièrement horribles, dans le département du Lot. La gendarmerie est complètement dépassée, aussi va-t-elle mener sa propre enquête avec l’aide d’un individu très discret et réservé, qui vit dans la forêt, Régis. Son enquête va la mener à côtoyer un monde insoupçonnable où les individus s’efforcent de cacher un lourd secret. De longs mois vont lui être nécessaires pour résoudre, avec Régis, une énigme qui dépasse l’imagination.
FantasyPolicierenquêtedéfiamour
Tous droits réservés
2 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Parles nous de ton univers Fantasy

Lancé par sujet17

Helloooooooooooooooooooooo !

Mon défi est plutôt simple ! Beaucoup d'entre nous possède un univers fantasy. Mon défi est simple : parles nous de cet univers :P Que ce soit pour décrire son histoire, ses habitants, une personne en particulier, sa création ou que sais-je encore ! Cela peut-être fait en un, deux ou trois chapitres (pas plus, je sais que parfois un univers peu être amené à grossir très vite^^). Bref, l'idée ici et de donner envie à un potentiel lecteur de venir lire pourquoi pas ensuite une historie qui s'y déroulerai ! Vous pouvez également en inventer un si vous voulez tout de même participer au défi. Pas de genre imposé mais la poésie me semble à éviter bien entendu, on veux voir des descriptions !

A vos clavier !

Commentaires & Discussions

L'impossibleChapitre4 messages | 2 ans
un rendez-vousChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0