Destinée

Une minute de lecture

Je me rappelle très bien des frères Clarens. Agressifs comme aucun autre, leur tête avait été mise à prix par les Ordres consuls de tout le continent D’Arhana. Ces deux-là ont survécu dans la boue et le sang d’un conflit entre deux pays Ralihan et de Trihane alors qu’ils n’étaient âgés que de sept et cinq ans. Deux orphelins de guerre. Ce conflit avait contribué à leur folie, mais aussi à augmenter leur don, leur puissance et leur soif de vengeance.

Le premier pouvoir à s’être éveillé des deux frères fut celui de la clairvoyance, de voir l’avenir, un don rarissime que le plus jeune reçut ce jour maudit où tous deux cherchaient un refuge entre les milliers de corps en décomposition dont l’odeur de la mort faisait même fuir les charognards, tant les corps n’avaient plus rien de bon à porter. Donc grâce à cela Craven put lire les lignes du destin, le sien et a prévenu son grand frère Cléfer qui le sauva en tuant un homme d’un coup pierre pour assurer leur survie. J’ai remonté le temps assez loin pour voir ce pourquoi ils étaient devenus aussi impitoyables, le jour où j’ai eu entre mes doigts le cou du puissant guerrier, Cléfer.

Je suis allée jusqu’à presque broyer sa trachée tant j’étais en colère, car je venais tout juste de m’éveiller en Flamme Destinée. Le peu d’humanité que j’eus me fit me reprendre. J’ai vu en plongeant mon regard dans le sien, son âme et j’ai voulu en savoir plus sur lui pour voir si j’allais le garder en vie ou le réduire au néant. Je me rappelle l’avoir suspendu à mon bras un bon moment.

En voici l’histoire :

Annotations

Vous aimez lire Inca Aster ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0