6.

Une minute de lecture

Bienvenue... ah non ça je l'ai déjà dit....

Bien... Avez vous remarqué combien de pédagogues commence leurs cours par "bien"... bien quoi ? le cour ?

Bref je vous fais un cour court histoire de ne pas vous rebuter.

Comme vous le savez, ce cour troisième du nom(le mot), bien qu'il s'adresse aux mules, s'adresse de façon répétitive également aux non mules, ainsi qu'aux mules qui s'ignorent. Une mule avertie en vaut deux, sans que ça puisse influencer sur leur productivité. Il est trange de constater d'ailleurs qu'un mot lié à la motivation ai pu emprunter la presque totalité du corpus de la mule pour démontrer que cet animal est en réalité économe de ses efforts. l'émulation est donc un pur produit de l'impression dégagée par la mule dans sa volonté de demeurer la thèse et l'anti-thèse de l'effort.

La mule et le mule sont deux animaux fort sympathique au demeurant, mais la n'est pas le propos et ce afin de faire taire toute polémique concernant la discrimination de cet animal dont les qualités dépassent largement ses défauts.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0