Chapitre 1

2 minutes de lecture

Endrapée dans un trench-coat crème, je me faufile entre les ombres de la ville en ébullition. Le grésil, qui désormais tombe abondamment, compose une douce mélopée en terminant sa course dans les flaques qui se sont formées ça et là, après la fonte des premiers échappés du ciel.

Les semelles de mes bottines résonnent bruyamment dans cette ruelle dépourvue de lumière. L'antichambre sombre me conduit jusqu'à une artère scintillant de milles feux et animée d'un grand nombre d'âmes. Bien que le froid sec digne du creux de l'hiver fait rougir ma peau nacrée, je sens crépiter et croître dans ma poitrine un brasier qui, à chaque pas que je fais, ne cesse de devenir plus vif et impétueux.

Je me laisse envahir par un trac contrôlé : c'est ma technique pour ne pas paraître trop sûre de moi et pour redescendre sur terre. Depuis le temps que j'essaie de lui mettre le grappin dessus, il ne faut pas que je l'effraie. Cette soirée m'est capitale.

Bien que je ne dois pas spécialement me montrer offensive ou trop insistante, je n'ai pas pour autant lésiné sur les efforts concernant ma tenue. Je m'imagine actuellement être un cadeau. Mon enveloppe soignée ne sert en réalité qu'à dissimuler la vraie surprise, que je porte secrètement, au plus près de ma chair.

J'avais longuement hésité à glisser mes jambes lisses dans mes bas, puis, les ayant enfilés, je trouvais qu'ils devaient se sentir bien seuls. Aussi, je faisais glisser jusqu'à mes hanches une pièce de dentelle sombre supplémentaire. J'avais réalisé quelques tours sur moi-même face à la glace. Dans mes atours obscurs, je devenais la reine de la nuit. Unique, délicieuse et délectable. J'avais empoigné ma poitrine, abandonnant l'idée d'enfiler un soutien gorge, de toute façon, ces derniers ne faisaient que mentir sur le potentiel de mes atouts mammaires. Mon sourire compenserait ce que ma plate poitrine ne m'apporterait pas ce soir. Je n'avais pas besoin de tricher... Après tout, rien ne sert de tricher lorsque l'on a le jeu en main.

Aussi, tandis que je flotte au-dessus de l'asphalte et des pavés, dissimulant à l'instar d'une fleur, mon divin nectar sous mes pétales, je ne cesse de préparer mon plan d'attaque dans mon esprit. Je vais devoir me montrer patiente et subtile afin de faire suffisamment languir ma proie, de sorte à ce qu'elle veuille devenir prédatrice. Après ces longs mois de stratégie mentale, pour enfin obtenir un rendez-vous avec l'homme que je convoite, je vais devoir être fourbe afin de ne pas paraître trop échaudée.

La tâche ne va pas être simple... Je suis déjà dégoulinante d'envie, et cela à cause du simple fait qu'une lingerie aussi sexy ne se soit pas retrouvée au contact de ma peau, depuis de longues années. J'espère juste qu'il ne soit pas capable de lire dans les pensées... Sans quoi, je vais être percée à jour dès l'instant où il poserait son regard rutilant comme une émeraude sur moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0