1.2

4 minutes de lecture

contenu sensible

Nous sommes tous les six au centre de cette chambre, sans savoir comment démarrer. Nous sommes à égalité ! Thomas se lance.

— Voilà ! Avec Charlotte, nous sommes mariés depuis un an ! Charlotte est une fan du sexe, une experte, et elle m’a initié, car franchement, je n’y connaissais rien, et converti, complètement. Pour cet anniversaire, nous vous avons invité, car nous voulons connaitre le meilleur du plaisir masculin et le meilleur du plaisir féminin. Vous avez répondu, merci. Encore une chose : le sexe bonheur, le sexe partage, pas de force. Mais vous semblez aller dans ce sens. On dine dans deux heures, on peut faire connaissance !

Il commence à se déshabiller simplement. Je veux tellement assister à ce dépouillement que je le regarde sans bouger. Un coup de coude de Doron me réveille. Nous sommes tous les six nus. Charlotte et Thomas se tiennent par la main, comme Roxane et Manon. Par habitude, la main de Doron me travaille déjà en douceur, et réciproquement. J’aime cette douceur et retrouver mon doudou. Il me reconnait rapidement. Nous prenons le temps de nous regarder et de nous détailler, car c’est un spectacle plaisant.

Charlotte lâche la main de Thomas pour celle de Manon qui entraine Roxane. Les trois Grâces sont magnifiques et nous les voyons prendre leur envol. Il nous reste un morceau de choix. Sans nous lâcher, nous avons le même geste vers Thomas, l’irrésistible. Il nous regarde, tranquille et avenant.

— Charlotte et Manon se connaissent depuis toujours. Elles ont fait leur scolarité ensemble. Elle est venue plusieurs fois et nous avons souvent joué à trois. Je n’étais pas le plus malheureux ! En parlant, elle a découvert que j’étais puceau, côté garçon. C’est elle qui a lancé cette idée. Les mecs, vous êtes bien foutus, mais c’est ma première fois… Je ne sais pas ce que cela fait, ni si je vais aimer ! Mais je veux essayer ! Déjà, je vous trouve attrayant. J’avais peur d’être dégouté…

Nous nous regardons, Doron et moi, puis nous le regardons comme les loups qui vont croquer l’agneau avec délice.

— OK ! Ne t’en fais pas ! Nous avons l’habitude des défleurements. Normalement, tu devrais garder ce souvenir comme plus beau que ta première nuit avec une fille !

— Je crois que je suis bien tombé, vous avez l’air gentil. Vous êtes frères ? Vous vous ressemblez tellement !

— Frères ennemis, trop semblables pour vivre ensemble ! Lui, c’est un sale Juif, un Ashkénaze, c’est pour ça qu’il est blond aux yeux bleus, plus ces quelques taches de rousseur.

— Et lui, c’est un sale Arabe !

— Berbère !

— Il y tient ! Il descend des Wisigoths, c’est pour ça qu’il est blond. Mais il a été forcé d’adopter les yeux noirs et la peau mate de son bled.

— N’empêche que nous avons les mêmes ancêtres. Dommage que nous entendions si bien alors que tout nous sépare !

— Pour l’instant, ce qui nous sépare, c’est ce gars entre nous. On lui montre comment ont fait, entre mecs imbuvables ?

Il est souriant, un peu tendu. Je m’avance vers Doron. Thomas a droit à une démonstration entre nous, avec notre tendresse hargneuse habituelle. Je ne le quitte pas des yeux. Je m’écarte de Doron et pose ma main sur son sexe, à peine éveillé. La réponse est immédiate. Mes lèvres sur les siennes, il accepte. Je le sens se détendre, il est prêt. Doron se met derrière lui. Ma main sur les fesses de Thomas sent le positionnement de Doron, annonce du futur proche. J’abandonne ses lèvres et descends ma bouche sur son corps. Sa peau est douce, sans aucun poil. Je me recule un peu. Aucun poil, nulle part. C’est aussi pour ça qu’il semble parfait.

Doron m’a relayé en haut pendant que je m’affaire en bas. Visiblement, Charlotte doit le travailler souvent avec sa charmante bouche, car il n’est pas surpris et sait se contrôler. Je perçois les va-et-vient d’échauffement de Doron. Puis Doron se baisse et le travaille avec sa langue. Thomas est pris dans le plaisir des deux côtés. Il s’abandonne, impuissant à résister à ces bouffées de plaisir qui déjà le parcourent. Cela a été rapide. Il attendait et souhaitait cette expérience. À voir ses réactions, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été initié plus tôt. Il devait être encore plus tentant dans ses tendres années. Il est évident que c’est son plaisir, une partie de son plaisir dont il ignore encore tout. Peut-être que l’éducation de Charlotte a éveillé des désirs qu’il ignorait.

Je sais que ça va être la bagarre entre nous pour ce dépucelage ! Thomas est chaud, il attend la délivrance.

— Est-ce que je peux me mettre entre vous deux ?

— Tu veux directement attaquer par le niveau trois ? Nous, ça nous va !

Finalement, nous ne changeons pas de position. Je me mets en position et je me prépare à le recevoir après l’avoir habillé d’un fin manteau. Une fois en place, Doron s’avance, avec toute la douceur qu’il peut mettre, quand il le veut bien ! Je sens les réactions de Thomas au travers de sa possession. Et ses soupirs. Il ne connaissait pas, mais il en redemandera, c’est évident ! Puis les mouvements se mettent en phase. Nous sentons Thomas décoller. Faire l’amour à Doron au travers de Thomas est une chose extraordinaire. Quand nous nous effondrons sur le lit, nous nous rendons compte que les trois filles nous observaient avec extase. Charlotte semble contente pour son Thomas qui déborde de satisfaction.

J’espère que vous comprenez ce qui se passe. Je ne veux pas mettre trop de détails, car il y en a qui ont le signalement facile !

Franchement, pour une première expérience de groupe, j’étais bien tombé !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire gai motus ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0