Gastéropode

Une minute de lecture

- Gerald, arrête de taper sur tes camarades avec ton sabre laser en plastique !
- Mais madame, ils sont méchants avec moi !
- Ce n'est pas une raison pour taper !
- Ils m'ont dit que j'avais l'aptitude cognitive d'un bulot, j'ai pas compris... Alors je tape !
- C'est moi m'dame qui lui ai dit de taper car c'était pas gentil !
- C'est sympa Manu de dire que c'était pas gentil, moins de lui dire de taper ! Il faut répondre avec des mots !
- Mais ils nous attaquent avec leurs mots compliqués, on n'en a pas nous. Parfois on reprend les leur sans savoir ce que ça veut dire !
- C'est quoi un bulot ?
- C'est un mollusque gastéropode marin qui s'accroche aux rochers.
- C'est vous maintenant qui nous attaquez avec vos mots compliqués !
- On va dissoudre la classe si vous continuez. Je suis délégué moi, on m'a élu et pas vous !

Annotations

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0