Bleu | Caleb (par tdraven777)

10 minutes de lecture

C’était le 24 mai que la course officielle du DEATH Valley allait commencer.

Caleb était coincé, il devait participer à cette course. Il devait soigner sa sœur Chelsea malade, mais n’avait pas les moyens de payer la chirurgie hors de prix. Personne ne pouvait l'aider, mais il avait un plan.

Ce connard de policier véreux Johannson était aussi un Bookmaker qui avait entendu que Caleb avait participé à des courses de nuits illégales pour gagner de l’argent pour sa sœur malade. Il se disait qu’il s’en mettrait plein les poches sur le dos de Caleb.

Caleb était vraiment un excellent pilote au volant de sa voiture, c'était une Toyota Auris gris métal. Elle était modifiée pour la course et elle développait pas moins de 600 chevaux.

D’ailleurs dans le milieu, il etait surnommé le SOUL KING, car il finissait ses courses de manière incroyable et sa voiture semblait à chaque fois plus rapide.

On disait que l’âme des perdants était absorbée par sa voiture. Elle était vraiment trop rapide. Elle pouvait battre de vraies sportives comme des Subaru Imprezza ou des Mitsubishi Évolution.

D’autres disaient que Caleb était la réincarnation d’ancien pilote de course ou que sa voiture était maudite, car lui n'avait pas de chance.

Tout le monde se posait des questions. Caleb survivait, il perdait tous ses emplois et à part sa sœur il n’avait rien dans ce bas monde excepté cette voiture et une caravane en guise de demeure. Bien sûr tout le monde sous-estimait Caleb. Très peu savaient que c’était un ingénieur de génie. Il ne parlait pas de lui.

Il sauverait sa sœur avec l’argent de cette course et lui paiera une place sur L’Apogeum, car il avait cherché un moyen de la sauver et avait rencontré un contact dans une des agences de L’OS BLEU.

Une secrétaire qu’il avait rencontré durant une de ses courses illégales qu’il avait fréquentait un peu. Elle était une passionnée de course automobile. Elle désignait la course de la DEATH VALLEY qui permettrait de gagner assez d'argent pour s'acheter une place sur L'Apogeum qui serre le moyen que les riches prendront pour quitter la terre et quelques élus avec eux.

Pour Caleb, le monde mourrait à cause des riches mécènes qui laissaient au grand jour leurs fantasmes tordus rendre cette planète encore plus désagréable.

C’était injuste pour l’humanité qu’une seule poignée de personnes décide de tout, mais les gouvernements avaient tout lâché et les riches prirent la relève, mais sans aucune égalité ni compassion pour l’espèce humaine. Ils préparaient leurs sorties dans le cosmos vers une autre planète. La terre serait abandonnée de même que le reste de l'humanité dont le nombre s'élevait à quelques milliards de personnes.

Caleb devait participer à cette course, car la DEATH VALLEY n’était pas comme les autres défis qu'il avait remportés. Ce n’est pas le premier qui sera vainqueur, mais celui qui survit aux innombrables pièges mortels qui jonchent la course.

Il était sûr qu’il était un des meilleurs pilotes de cette course. Sa voiture était rapide, mais n’était pas un char d'assaut. Un seul mauvais choc et il mourrait.

C’était pareil pour les autres pilotes alors chacun risquerait son existence pour que des connards de Bookmaker se remplissent les poches, mais s’il réussissait, il pourrait garantir une place pour sa sœur Chelsea dans l’Apogeum qui lui sauverait la vie.

Il ne voulait pas que Chelsea meure sur cette terre déjà condamné. Il voulait un avenir pour elle, car c’était sa seule famille qui lui restait et sa sœur était vraiment un être humain remarquable.

Pour lui c’était impératif de la sauver au détriment de sa propre vie qui sait peut-être qu’il trouverait un moyen de l’accompagner, mais s’il la sauvait uniquement, il serait déjà comble de bonheur.

Caleb avait appris de la secrétaire le nom d'un policier véreux qui était aussi un Bookmaker. C’était pour ça qu’il avait fait exprès de se faire arrêter, car seulement les Bookmakers pouvaient faire entrer des pilotes trier sur le volet dans cette course.

Il avait confirmé les propos de la secrétaire grâce à son contact Lenny les bons tuyaux qui était le top des indicateurs et aussi son plus grand admirateur, car c'était lui qui le rencardait sur les courses. Il lui avait parlé de ce policier véreux Johannson qui était une vraie enflure, car il jouait sur tous les tableaux paris illégaux, drogue, prostitution bref un vrai criminel dans l’âme qui passait pour un défenseur de l’ordre et de la justice.

Caleb avait trouvé ironique que cette pourriture soit son entrée dans la course de la DEATH VALLEY. Son objectif, il devait gagner la course puis sauver sa soeur.

Après avoir volé des médicaments pour le coeur dans une pharmacie. Il regardait la caméra de sécurité qui avait enregistré son visage puis deux jours après la police était devant sa porte comme, il s’y attendait, mais entretemps il avait soigné sa sœur qui avait un cœur faible et ses comprimés lui permettaient de survivre en attendant un cœur artificiel qui était le top de la médecine actuellement.

Puis le policier lui fit son offre, il avait besoin d'un pilote chevronné pour la DEATH VALLEY. Il savait que Caleb était le SOUL KING. Il lui fit une offre. Qui était de faire disparaitre la preuve en échange, il tenterait sa chance dans la course et le Bookmaker toucherait une grosse somme d’argent. Tout le monde y gagnerait.

Caleb n'aimait pas Johannson, il voulait juste survivre avec sa soeur à ce monde injuste. Les OS jouaient aux dieux.

Après ça il fut relâché, car la preuve que c’était lui avait mystérieusement disparu, mais Johannson ne trainait jamais loin de sa caravane. Il était venu le voir trois jours après pour lui donner les détails et le lieu de la course.

Cette course se passerait sur une ile. Toutes les voitures seraient transportées dans des conteneurs maritimes. Un gigantesque bateau pétrolier le Nissho-Maru fera le transport sur l'ile où se trouve le circuit de la DEATH VALLEY.

Une ile privée donc aucun moyen de s’échapper. La course une fois sur l’ile était le seul moyen de sortie pour un seul pilote.

Johannson lui avait expliqué que la course serait sans limites de temps ou de tour. Seul le dernier pilote survivant se ferait couronner champion avec une grosse somme d’argent de 100 millions qui était la moitié du prix à payer pour une place sur L’Apogeum.

Cinquante millions pour une place dans le vaisseau. Il avait doublement l’obligation de réussir cette course.

Johannson lui avait dit qu’il ne gagnerait pas autant, mais qu’il aurait aussi sa place sur l’Apogeum donc il espérait aussi que Caleb soit digne de sa réputation.

D’ailleurs, il lui avait dit qu’il serait aussi du voyage et qu’il serait avec lui et qu’il prendrait des dispositions spéciales pour que Chelsea soit prise en charge pendant leurs voyages par sa femme qui veillerait à ce qu’elle soit bien traitée.

Caleb était réticent. Johannson lui avait dit que sa femme était une infirmière à la retraite donc elle prendrait bien soin de sa sœur.

Il avait mal jugé le policier véreux, apparemment lui aussi avait fait tout ça pour sauver sa femme et ces enfants comme quoi dans le désespoir criminel et juste avaient la même place.

Caleb avait discuté avec le policier qui lui avait raconté qu’il se dégoutait lui-même, mais il n’avait pas le choix vu qu’ils étaient tous des pantins de l’OS BLEU.

La corporation avait annoncé qu’elle prendrait les meilleurs policiers pour leur offrir des places ainsi que leurs familles dans L’Apogeum ce qui avait poussé Johannson à devenir un policier véreux même si au final, il doutait qu’ils tiennent parole.

Pour eux tout était un jeu, ils provoquaient de la souffrance et la mort au travers de leur machination ridicule. Le reste de l'humanité était sous leurs jougs.

C’était vraiment absurde que le destin de l’humanité repose sur des psychopathes richissimes, mais bons Caleb et Johannson n’avaient pas le choix. Ils devaient s'accrocher chacun à sa manière pour gagner leurs places sur l’Apogeum.

Cette nuit la Johannson avait pris congé de Caleb et lui signala qu’il avait une semaine pour vérifier sa voiture et surtout se prépare mentalement à cette course contre la mort. Cette nuit Caleb ne dormait pas. Le doute avait envahi son esprit surtout pour un ingénieur mécanique, car il savait que sa voiture n’était pas blindée alors la moindre explosion le tuerait à coup sûr.

Beaucoup de pensée morbide chevaucha dans son esprit.

Le matin, il se réveillait. Chelsea avait préparé le petit-déjeuner. Cette petite chose anodine lui remonta le moral malgré ses yeux rouges et sa fatigue apparente.

Ils discutèrent de cette fameuse course, bien sûr Caleb ne lui avait pas dit que c’était une course mortelle, mais qu’ils pourraient tous les deux avoir une chance de quitter cet enfer ensemble.

Il lui avait annoncé qu'elle serait quelques jours chez la femme du policier qui l’avait aidé lors de cette erreur policière qui l’avait amené au poste.

Il avait menti à sa sœur adore. Il déteste ça, mais il ne pouvait pas lui faire subir un choc émotionnel qui pourrait la tuer à cause de son cœur fragile. Chelsea lui proposa qu’il fasse une sieste, car il n’avait pas dormi de la nuit et elle ferait les premières vérifications mécaniques de la voiture.

Bien que jeune dans sa vingtaine, elle avait appris la mécanique de son frère alors donc vérifier la voiture n’était pas un problème. Son frère avait construit un moteur révolutionnaire qui fonctionner par magnétisme. Son moteur fonctionnait comme une génératrice perpétuelle.

Ainsi la voiture ou plutôt le moteur était capable de fonctionner pour de longues périodes sans aucun risque, car les bielles étaient remplacées par des solénoïdes.

Personne n’était au courant que le moteur ne nécessite quasiment pas de carburant. Il fallait juste une batterie classique qui donner l'énergie initiale. Caleb n’avait pas besoin d’éteindre le moteur. Il ne polluait pas. Il produisait une chaleur de l’ordre de soixante dégrée.

Caleb après sa sieste était reposer et heureux que Chelsea soit dans une bonne période après avoir fait le repas, ils discutèrent longuement avec elle de la course et de ses stratégies.

Ça le soulageait énormément. Chelsea était une vraie optimiste dans l’âme en plus. Elle était sure que mécaniquement la Toyota n'avait aucun problème. Elle avait appelé la voiture Eleanore pour rendre gloire à sa mère défunte qui avait légué son amour de la mécanique automobile à Caleb. Elle était ingénieur et designeuse pour une grande firme automobile célèbre qui avait disparu pendant le déclin du monde. Eleanore avait créé le plan du moteur magnétique puis à sa mort son fils l'avait rendu meilleur et surtout il en avait fait une réalité. C'était l'héritage qu'il avait reçu de sa mère. Sa Toyota était particulière. Elle fonctionnait avec le moteur que sa mère avait conçu. Alors la voiture était aussi un membre de sa famille.

Chelsea était encore un bébé quand la population a commencé à diminuer. C’était juste peu alarmant puis quelques années plus tard on en parlait de plus en plus. Puis un jour les chiffres que le gouvernement garde en silence éclatèrent au grand jour.

Toute la planète ne parlait que de ça et la chose s’amplifiait avec le temps.

Après que la guerre civile avait enfoncé le cloue dans le cercueil de l'humanité. La folie des suicides en masse de la population puis les politiques qui quittèrent leurs postes.

La société était tombée en ruine. En à peine quelques décennies. La fin des temps était proche.

Heureusement, Chelsea était encore un bébé, mais Caleb lui se souvenait de la lutte pour survivre qui lui a coûté ses parents.

Puis les jours passèrent agréablement. Lui et Chelsea améliorèrent le rendement du moteur par l’ajout de quatre moteurs électriques de 40 chevaux intégrés aux roues. Il poussa le moteur à 720 cheveux ce qui était la puissance d’une supra. Il avait renforcé le châssis avec des plaques de métal soudé. Par cela, il avait amélioré la stabilité de la voiture. Il avait aussi monté des pneus course plus résistante et plus large surtout.

Il restait deux jours avant le début de la course. Johannson était arrivé avec sa femme pour manger avec Chelsea et Caleb.

Ils prirent le repas ensemble et Caleb fut étonné, car la femme de Johannson était tout le contraire de son mari, elle était vraiment adorable et surtout elle avait une joie de vivre incroyable. Elle et Chelsea s’entendirent de suite ce qui fit sourire Johannson et Caleb.

Après le repas Johannson avait enquêté pour Caleb sur la course et lui donna comme information ce qu’il avait appris.

Le constat n’était pas rose. Le circuit était truffe de piège tel que des mines explosives qui étaient visibles avec un marqueur ORANGE. Des nids de poule se trouvaient aussi un peu partout signaler avec des carrés Violet. Deux tourelles automatiques de type Gatling GAU-8 Avenger de 10 millimètres capables de déchiqueter une voiture en deux peintes en BLEU montaient sur des renforts blindés. Elles tireront sur la dernière voiture qui franchira la ligne d'arrivée.

Mais aussi des tourelles lance-flammes contenant du napalm marquaient par du ROUGE.

Sur la piste se trouveront aussi des murets en titane monté sur piston hydraulique. Ils seront signalés par rectangle VERT sur le circuit. Des plaques rotatives équipées des herses routières renforcées apparaitront sur le circuit soit du côté gauche ou du côté droit de la piste. Indique par des lignes ORANGE zébrées, mais aussi des lance-grenades qui tireront de manière aléatoire toutes les deux minutes sur la piste des grenades peintes en JAUNE.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0