Le meilleur des questionnaires (oui, je rentre encore dans mes chaussures ; non, ce titre n'est pas trop long)

2 minutes de lecture

Les questions :

1 ) Si vous deviez choisir entre être une lampe ou un grille-pain, pour quoi opteriez-vous ?

2 ) Si vous aviez un troisième œil, où serait-il ?

3 ) Parmi tes personnages (ouais, je te tutoies ici, je fais ce que je veux, c'est moi l'auteur ici), choisis-en trois. Lequel embrasses-tu, lequel épouses-tu, et lequel tues-tu ? (tutu, ahah, c’est rigol- ok, je me tais :x) Si tu expliques un peu, tu auras un bonus ! (ma gratitude, et elle n’est pas donnée à tout le monde…)

4 ) Vous préféreriez savoir respirer sous l’eau, ou voler dans les airs ?

5 ) Vous devez vous battre. Mais vous devez faire un choix terriblement décisif. Quelle arme prenez-vous parmi les suivantes : un coton-tige usagé, votre brosse-à-dent à poil souple vert menthe, votre shampoing parfum pêche, un rouleau de papier toilette triple épaisseur ou votre peignoir avec votre nom brodé dessus ? (Oui, vous êtes dans votre salle-de-bain. Mais ne vous laissez pas distraire ! Vous allez vous battre, j’ai dit !)

7 ) Si les poules avaient des dents, et les cochons avaient des ailes… Alors qu’auriez-vous, vous ?

8 ) Faites-moi une phrase uniquement avec des titres de chansons que vous connaissez ! (au moins trois titres, une seule langue, mais celle que vous voulez)

9 ) Racontez-moi une blague. Mais attention ! Je veux une blague drôle ! (pas facile, je sais)

10 ) Dites-moi où est partie la sixième question… Je crois que je l’ai perdue de vue, j’aimerai des nouvelles è-è

Mes réponses :

1 ) Le grille-pain. Lui, au moins, a la possibilité de répondre spontanément quand on lui parle.

2 ) Entre les deux premiers. Il va me falloir refaire mes lunettes, moi…

3 ) Je tue Avril, sans hésitation ! Quelle peste ! J’épouse Lucien, il a du fric. Et j’embrasse… heu… je suis vraiment obligée ? Qui a posé cette question stupide ? Je veux un coupable !

4 ) Voler. À quoi bon respirer sous l’eau si on nage comme un caillou ?

5 ) Le shampoing ! Parce que j’aime bien l’odeur de la pêche éwè (de toute façon rien n’est utile pour se battre, autant faire plaisir à son nez !)

7 ) Un troisième œil. Ouais, celui entre les deux autres. Faut vraiment que je fasse refaire mes lunettes…

8 ) Et si le temps est bon, Gaëlle, blesse-moi entre les pierres pour un infidèle.

Et si – Oldelaf

Le temps est bon – Isabelle Pierre

Gaëlle – Stupeflip

Blesse-moi – Taxi Thérapie

Entre les pierres – MPL

Pour un infidèle – Cœur de pirate et Julien Doré

9 ) Hé ! hé ! hé ! Vous connaissez Paf le chien ? C’est un chien, il traverse la route et Paf ! Le chien !

Hé ! Hé ! Et vous connaissez Squouïk la girafe ? Bah c’est une girafe, y’a un hélicoptère qui passe, et Squouïk ! La girafe ! (comment ça je suis pas drôle ? Donnez-moi vos blagues, que je puisse le devenir !)

10 ) Là je peux pas répondre, je l’ai perdue de vue, justement…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Fuu-nya owo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0