15 mai 2021. 2h10 du mat’

2 minutes de lecture

Le sexe avec Alexandre, c'est un peu comme les délicieux gâteaux que Nana me préparait. Divinement bon, mais très lourd à digérer. Je souris en pensant à la comparaison que mon esprit vient de faire. Et pourtant.. Alex est le plus génial des amants. Mais sa voracité et son imagination débordante -sans parler de son énergie hein, parce que cela peut durer sacrement longtemps- me laisse complètement K.O. Limite j'ai des courbatures le lendemain. Mais putain je me suis régalée.

Je cherche mes sous vêtements à travers la chambre. Mais c'est son boxer Dim que je trouve accroché a la poignée de la porte, son polo à l'envers au bout du lit, son jean au milieu du parquet et enfin mon soutien gorge et ma culotte , qui eux ont terminé leur course dans l’alcôve qui dessert la salle de bain. En voyant la douche, je prends l'envie irrésistible d'aller me détendre un moment. Je tourne les boutons des jets sur la température que je préfère, mets un petit ACDC en fond sur mon enceinte Bose, et me laisse recouvrir par la chaleur brûlante de l'eau. Les flashs de la journée me reviennent. Le colonel Foussot et son air cinglant. Le compte rendu final de Lilian que j'ai reçu à la première heure ce matin ; Et qui d'ailleurs ne nous aura rien apporté de plus intéressant..

Je passe mes mains sur mon visage, sur ma tête, et le long de mes cheveux pour faire couler l'eau le long de mon dos.

- «  Je peux venir ? »

Merde. Le dieu du sexe est de retour. Et vu le regard brillant qui illumine son visage, il ne compte pas me savonner le dos.

J’acquiesce de la tête et lui tends la main pour lui dire de me rejoindre. En quelques secondes je me retrouve plaquée contre son torse musclé et fort, emprisonnée dans ses bras solides, et je respire son odeur alors que ses mains descendent le long de mes fesses.

Cette relation entre Alex et moi date déjà de quelques mois. Cette complétude et cet accord parfait qui règne entre nous, me sauve de mes cauchemars très souvent. Même plus que cela, il est des rares personnes que je laisse entrer dans ma vie, quand mes démons s'invitent à l'improviste. Il est le seul suffisamment fort et patient, à qui j'ai envie de dire que j'ai mal, et avec qui je n'ai pas besoin de faire semblant. Alex, courageux et sentimental, beau comme un dieu grec, qui court quand j'ai besoin de lui, qui reste la malgré les horreurs que je peux dire parfois. Je ne veux pas savoir ce que l'avenir nous réserve, d’ailleurs nous n'en parlons jamais. La seule certitude qui m'habite depuis plusieurs semaines déjà, c'est que je veux qu'il fasse partie de ma vie.

4h 30 du matin. J'ai fait des crêpes. Il en a mangé 12. Il a dévoré le pot de nutella, et dégommé le tube de chantilly. Mais assise à califourchon sur le tabouret à coté de lui, à le regarder se régaler, je me dis que c'est le moment le plus tendre et le plus vrai de notre nuit d'amour.

Annotations

Vous aimez lire Emma Eichen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0