Devant le coiffeur

de Image de profil de Léonard MaralLéonard Maral

Avec le soutien de  Camille F., Fred Larsen, Pattelisse 
Apprécié par 4 lecteurs

Au coin de la rue, il y a un salon de coiffure. De taille modeste, l'établissement au jeu de mots subtil propose pour prix modique, une coupe modique.
A côté du salon, il y a de la place pour se garer, mais c'est interdit ! Seulement pour les vélos ! Et ceci se situe en dehors de la ville d'Hidalgo.

Très bien, et l'érotisme ?

Devant le coiffeur, il y a un banc, et sur ce banc, ils sont deux.

Il y a quelques heures, ils ne se connaissaient pas, quelques instants après, ils s'embrassaient. Mais ça, avant d'arriver devant le coiffeur.
Dans un bateau, sur l'eau, près d'un grand pont. Lors d'une soirée comme une autre, pleine de musique, d'alcool, et de gens qui ne se connaissent pas, et d'autres qui ne nous intéressent pas.

Lui, il est venu avec un ami, et elle, sûrement aussi. Les deux amis resteront dans l'oubli !
Alors qu'alcoolisé, troublé, amusé, lui danse dans la nuit, c'est elle qui vient.
Elle est un drôle de vampire sympathique, qui s'approche agréablement pour lui mordre le cou.
Mais s'étaient-ils échangé un regard, un salut, une politesse ? Il avait bu, il ne s'en souvient plus.
Toutefois s'il ne s'en rappelle pas, il se rappelle sa petite tête bouclée, ses belles lèvres rosées, son cou délicat.

Il se rappelle de son pull, chaud, qu'elle portait près de sa peau. De son pantalon serré, mais surtout de ses yeux, bleus, bienveillants, doux. Et séduisants évidemment.

Le lieu de rencontre était fort accomodant pour se retrouver, mais plein d'autres personnages vivants, il ne faudrait pas abuser de leur hospitalité !

Ils sortent, mais dans la main, ou sur les fesses de l'un et de l'autre plus probablement. Ils se touchent, beaucoup et... non ? déjà ! Elle ouvre son pantalon !

Cher lecteur je m'y attendais car je sais ce que j'écris mais enfin tout de même, quelle indécence ! Ils sont à peine sorti de cette petite boite de nuit que déjà... mais non ! La voilà qui cherche dans le caleçon !

Elle cherche, elle trouve, il est très dur, elle est très douce. Mais enfin tout de même, juste devant le bateau, si quelqu'un aventurait son regard, il remarquerait aussitôt... Et pourtant cela se passe, cela arrive, cela est arrivé.
Elle manipule adroitement son membre raidi, d'une main délicate et ambitieuse, qui trahit son bel appétit. Il l'embrasse, évidemment, autant que faire se peut, et même mieux. Prises au corps, découverte des côtes, du bas du dos, de la chaleur des peaux... et tout ça devant le bateau.

Pourtant il doit rentrer chez lui; très soumise à ses désirs, elle veut l'accompagner.
Mais s'il n'était pas si jeune ! Si sa maison était libre ! Qu'aurait-il pu se passer dans cette nuit passionnée !
Doucement, en s'embrassant, en oubliant tous les passants, leurs pas les rapprochent de ce coin de rue, l'amour les fait voguer le coeur à nu.

Devant le coiffeur, il y a un banc, et sur ces bancs, ils sont tous deux, se carressant, ils s'aiment, c'est drôle parce qu'ils viennent de se trouver.

Les amoureux des bancs publics ne font pas que s'embrasser, leurs intimités se découvrent à leurs doigts animés, là comme ça, devant le coiffeur : elle approche ses lèvres à elle de son membre à lui.

C'est doux, agréable, et tranquille. Comme il fait bon de vivre à l'angle de sa rue, la nuit quand on aime une inconnue. Un passant les regarde, il marche à quelques mètres, et que veut-il ce malotru ?
Toujours des oiseaux pour voler près des amours, toujours des badauds pour regarder autour.

Érotique
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Défi érotique #2

Lancé par Pattelisse

Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre ! A force de me promener et de me perdre dans les nombreuses pages de scribay, je me suis rendu compte que les textes érotiques n'étaient pas si rares et plutôt appréciés...

Voici l'occasion de stimuler votre imagination et de vous dévergonder !

Vous avez été plusieurs à jouer le jeu et à sortir de votre zone de confort pour le #1, félicitation ! Pour ce second défi, on va épicer un peu tout ça ! Je vous demande de raconter un moment intime dans "un lieu insolite".

Cela peut être contemporain ou même fantastique, vous êtes libre de rédiger à la première personne ou à la troisième, vous êtes libre de la forme.

Genre imposé : érotique

Commentaires & Discussions

In front of the haircutterChapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0