180 - la différence enrichissante
Au petit matin, quand Eloa qui ma couche 72 pour rejoindre ma fille Arona et Li à l’annexe, j’en profite pour introduire Marie-Jeanne à Énola qui se réveille avec un cadeau sucré sur son côté droit. D’abord surprise, elle se laisse explorer et je me glisse entre elles pour en profiter aussi. Ainsi notre 72 devient le lieu de deux trio, l’ancienne génération dans la Maison et la nouvelle dans l’Annexe. Au brunch une main de plus est présente au dessus des crêpes pour les bénédicités. Deux unions régulières et deux premières maîtresses que l’on regarde se découvrir aussi, c’est notre spectacle sensuel après le repas, Little Marie-Jeanne et Li Lee qui se découvrent et s’apprivoisent. Je ressens l’excitation de l’une et de l’autre comme si j’étais à leur place, en connexion psychique et physique. On les laisse d’abord jouir une première fois ensemble avant de les rejoindre les cajoler comme pour les féliciter et les célébrer à notre tour, chacune à sa façon comme Arona qui prend délicatement possession des fesses de ma Little d’un coup de semonce de sa semence. Arona et moi avons désormais chacune notre régulière et notre première maîtresse. Avoir ou être première et seconde maîtresse chez des régulières, telle est la définition de notre double trouple en 72, Maison et Annexe. Marie se fait muter à l’AZU, ainsi je peux profiter d’elle toute la journée. Mes nuits sont pour Énola quand elle n’est pas occupée avec sa première Eloa lorsque ma fille Arona l’est avec sa seconde Li. Marie se complaît dans sa fonction fictive universelle où sa réalité n’est que câlins et moments tendres avec moi. On refait connaissance sur tous les plans en s’enrobant d’une affection qui nous dépasse. Étendues l’une à côté de l’autre sur le grand canapé de notre salon privé, elle raconte.
- Même ne rien faire avec toi, j’adore, juste sentir ta présence, tout près.
- C’est bien d’être à nouveau nous, ensemble, en plus sans engagement.
Son épaisse chevelure sur mon visage, mes doigts se promènent entre les siens, j’admire ses longues mains ornées de quelques tatouages discrets, ses bagues scintillent, il y a un joli rubis rouge foncé qui envoie des reflets magenta sur le plafond blanc. Je revois la même chose le lendemain à la Messe de la Cathédrale de Laguna City où l’on s’endimanche pour aller toutes les six voir officier Paloma XVI en présence aussi de Greta et Brigitte accompagnées de Victoria et Izzy. On a rarement vu autant de spiritualité réunie au même endroit. Paloma :
- Sœurs et filles, le Vatican ne vous oublie pas. Il reconnaît même l’amour qui règne à l’Ouest, toutes les amours à vivre plus qu’à croire. Ensemble, en partenaire, sans adversité, dans la différence enrichissante.
Annotations