Chapitre 16.  Encore un pacte !

7 minutes de lecture

### Lysa ###

Durant la nuit, je me réveillai brutalement, sans doute que cette fille dans mon lit était trop remuante. Délia m’avait fait grand plaisir, mais je n’étais pas entièrement comblée. Je me levai pour passer dans la salle de bains puis partis en exploration à la recherche de Pierre. Dans la chambre principale Amina dormait seule, je refermai la porte aussi doucement qu’à l’ouverture. Comme je le craignis, dans le deuxième chambre Pierre dormait avec la boyesse. Elle s’était étalée sur Pierre, ils étaient nus tous les deux. Je ne vis aucune possibilité de l’approcher sans déranger Ninah.

Je restai un long moment à les regarder espérant un mouvement de la boyesse pour découvrir le corps de Pierre, mais rien ne se produit. J’étais dépitée sachant que Ninah défendait bec et ongles son patron, je retournai dans la chambre où Délia dormait toujours dans la même attitude. Je caressai ses seins découverts et obtins une réaction.

– Oh, oui, Lysa tu veux encore jouir ?

– Oui, je voulais que Pierre me caresse, mais il dort avec la boyesse.

– Il ne dort pas avec sa femme ? dit la fille.

– Mais si, Ninah est la coépouse d’Amina ! Tu ne le savais pas ?

– Non, je pensais que Pierre profitait occasionnellement de la boyesse.

– Si tu penses coucher avec lui, tu n’es pas encore arrivée. Ninah est une garde de corps qui défend son territoire. Je parle d’expérience. Mais en attendant que tu trouves le chemin de son lit, donne-moi du plaisir.

Était-ce son désir inassouvi, mais Délia me prit comme une sauvage, mordant même mes seins. Elle plongea vers mon ventre et me donna des caresses buccales dans mon vagin, elle était experte. Au moment de mon orgasme, mes doigts agrippèrent son dos et je lui laissai de nombreuses marques que je découvris le lendemain matin.

### Ninah ###

Au matin, je me réveillai étalée face à face sur le corps de Pierre, c’était totalement inhabituel. Sa verge coincée entre mes jambes, je ne me rappelais pas que je m’étais couchée sur lui.

– Oh Ninah, que fais-tu ainsi couchée sur moi ? ce n’est pas que tu sois lourde mais ma lance est un peu coincée et ça fait mal !

– Pardon, Pierre, je vais arranger ça immédiatement.

Je me redressai et glissai son pieu entre mes lèvres intimes. La chaleur de son corps dans mon sexe me réveilla complètement.

– Oh Pierre, tu m’as manqué, défoule-toi, comme tu n’as pas eu de vitamines, tu n’auras pas beaucoup de forces si Lysa veut profiter de toi. Cette nuit, je n’ai pas rêvé mais Lysa est venu dans la chambre, je dormais mais j’ai senti sa présence. C’est sans doute pour cela que je me trouvai sur toi ce matin, comme si je voulais te protéger !

– Ah, Ninah, que c’est bon de te sentir. ça me rappelle nos premiers rapports. Tu es toujours aussi délicieuse.

– Oh, c’est gentil de me dire cela, mais je serai toujours là à tes côtés, pour te soulager. Je ne veux pas t’inquiéter mais Amina a eu une mauvaise semaine en ton absence. Elle vomissait le matin et s’inquiétait de te savoir loin en compagnie de la jolie Délia. Tu devras rassurer ton épouse. Elle a compris que tu as sûrement dû coucher avec ta secrétaire ; dormir dans la même chambre, c’était trop tentant.

– Oui, Ninah, j’aurais dû aller dormir ailleurs, maintenant Amina aura toujours un doute.

– Non Amina ne doute pas de toi, si cela s’est produit, ce n’est pas de ta faute. Elle ne demandera pas d’explications. Nous savons que tu nous aimes,

– Oui Ninah, j’en parlerai avec Amina ce matin, je ne veux pas qu’elle doute de moi. Tu connais la passion qu’anime Lysa. Je crois que Délia a le même problème. Elles ne sont que des dérivatifs.

– Encore que Lysa se sera défoulée avec Délia, je crois que je vais garder Délia ici tant que ma belle-mère résidera à la villa.

– Ce ne serait pas une mauvaise idée, j’en parlerai avec Amina.

Pierre me donna sa semence en même temps que j’eus ma jouissance. Je l’embrassai en remerciement et me levai pour préparer le petit-déjeuner pour la maisonnée.

Ce fut Délia, qui sortit la première de la chambre, elle paraissait fatiguée et sa tunique était un peu défaite. Ses épaules et le haut de son dos étaient découverts. Je vis distinctement des traces de griffes faites sans aucun doute par Lysa.

– Oh, Délia, tu t’es battue avec une lionne ?

– Oui Ninah, dans sa jouissance, elle ne se maîtrise plus !

– Viens avec moi dans la boyerie, je vais te mettre une crème.

Elle m’accompagna et je défis entièrement sa tunique qui sentait le sexe, non seulement son dos portait des traces importantes mais même ses seins avaient des traces légères de morsures. Lorsque je passai la crème sur son dos elle gémit mais au toucher de ses seins elle vibra comme si elle avait un orgasme.

Je continuai les soins, mais Délia me prit par les épaules et me poussa sur mon lit. D’abord elle pinça mes seins puis défit le haut pour embrasser mes tétons.

– Caresse-moi dit-elle, ce matin j’ai calmé la mère d’Amina, mais elle ne m’a pas rendu le même plaisir. Regarde ma féminité, je perds mon jus tellement je suis excitée.

– Laisse-toi faire lui répondis-je et descendis ma langue vers sa fente.

Effectivement, le fluide de son vagin était abondant ! Je léchai l’excédent avant d’insérer ma langue entre ses lèvres intimes. Elle était vraiment tendue, car au bout de quelques minutes son corps fut secoué de spasmes de jouissance.

– Oh oui, Ninah, c’est tellement bon, merci.

– Reste encore un peu, je vais te donner un tissu, pour te couvrir comme un pagne. Ainsi tu pourras venir au repas sans créer de scandale.

– Ce n’est pas grave, dit-elle, Pierre m’a déjà vue toute nue !

– Tu as couché avec lui ?

– Oui, mais ne le dis à personne.

– Ne t’en fais pas Amina est convaincue que vous avez passé de bons moments ensemble dans cette chambre durant la mission. Ce n’est pas de ta faute !

– Oui, mais je ne croyais pas y trouver du plaisir !

– Je sais, Pierre est un amant délicieux ! Il m’a appris l’amour, maintenant je ne peux plus me passer de ses caresses et de sa lance !

– Amina est d’accord ?

– Oui, nous sommes coépouses.

– Lysa me l’a dit ce matin mais je ne la croyais pas !

– Si, nous sommes parties ensemble en France pour le voyage de noces.

– Pierre ne voudra pas recommencer avec moi maintenant !

– Je ne sais pas, il m’a parlé ce matin qu’il voulait te garder à la villa tant que Lysa resterait.

– Quoi ? il veut encore me baiser ?

– Ça, je ne sais pas, mais c’est pour le protéger des assauts de sa belle-mère. Quand je vois les dégâts dans ton dos, je suis convaincue que c’est une bonne idée. Je te conseille de demander pardon à Amina. Moi en tout cas, je ne t’en veux pas. Un peu de franchise sera la bienvenue.

– C’est une bonne suggestion, j’irai la voir dans sa chambre avant le repas. Comme cela, je pourrai lui avouer en la regardant dans les yeux.

– Viens avec moi, on ira la voir ensemble.

Amina était réveillée et Pierre était avec elle. Lorsque nous arrivâmes dans la chambre, il était assis sur le lit à côté de sa femme et ils devisaient normalement. Pierre s’interrompit dans la conversation et me fit un grand sourire.

– Bonjour Délia, dit Amina, on parlait justement de ton excellente prestation durant la mission. Pierre se plaignait des mauvaises conditions de logement, cela n’arrivera pas dans les missions futures.

– Amina, je dois quand même t’avouer que je n’ai pas été totalement correcte avec ton mari, le soir où Paul a annoncé avoir rompu avec Eva et qu’il eut accepté une relation avec sa servante, j’étais troublée. Pierre de son côté avait refusé les avances d’Eva, je suppose qu’il était très tendu également. Ce soir-là lorsque je me suis trouvée en face de Pierre, je me suis jetée sur lui et nous avons couché dans le même lit. Pierre ne voulait pas, mais je suis quand même restée dans ses bras. Amina, je l’ai caressé et il m’a calmée mais il ne s’est rien produit de plus, mais ce sont les circonstances qui ont déclenchées ce rapprochement.

– Délia, je te remercie de m’avoir raconté cette affaire. Ce n’est pas la première fois que Pierre caresse une autre femme. Il m’en a parlé ce matin que vous vous êtes rapprochés. Cela ne me choque pas sachant qu’il m’aime et qu’il y a des circonstances où des femmes sont attirées par lui sans explications. Moi-même j’ai vécu cette attirance. Ma mère aussi a des pulsions que seul Pierre peut calmer.

– Amina, à ce sujet, je dois aussi te montrer mon dos, ta mère m’a labouré le dos avec ses ongles durant un orgasme cette nuit, au départ elle voulait coucher avec Pierre. Oui, elle voulait coucher avec lui, mais la place était prise par Ninah. Elle s’est défoulée en me demandant de lui donner la jouissance. C’est Ninah qui m’a calmée ce matin et a soigné mon dos.

Amina éclata de rire,

– Décidément Délia, ta première mission t’aura vraiment fait connaître ma famille et accessoirement les passions qui nous commandent. Viens m’embrasser et embrasse Pierre aussi. Sache que ce qui se passe entre nous ne doit jamais être divulgué à l’extérieur. Si dans le futur, cela arrive encore, sache qu’il n’abandonnera pas Ninah et moi pour une autre femme car je porte son enfant. Que ce soit toi ou ma mère, ce n’est que du sexe sans amour, il n’aime que Nina et moi.

NDA : Oui Amina semble très tolérante, Pierre a eu la bonne idée de parler, mais elle connaît les circonstances qui peuvent amener d’autres femmes dans les bras de son mari. Ni Pierre ni Délia n’ont donné tous les détails, mais bon l’essentiel c’est qu’il n’y a pas de cachotteries.

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0