Sommaire

Une minute de lecture

Détenue contre mon gré

L'histoire de Jade, séquestrée avec son bébé.

Le Planeur

Pour moi, la meilleure thérapie, c’est sans aucun doute l’écriture. Et l’alcool. Et la danse. Et elle… J’écris pour déverser ma colère, ma tristesse, toute ma noirceur. J’écris pour me libérer de mes maux. Mes mots sur le papier s’épuisent sous leur poids. Ils sont lourds, comme un fardeau de plus à supporter à chaque ligne que je noircis.

Comment Pepita, jeune femme diagnostiquée schizophrène et traquée sur les réseaux sociaux par un certain « Planeur », mais que personne ne croit du fait de sa maladie psychique, deviendra l'esclave sexuelle de ces hommes qui se définiront comme étant ses « Maîtres »

Le Planeur 2

Peut-on être heureuse en tant qu'esclave sexuelle ? C'est ce qu'avait cru Natasha, séquestrée depuis des années par ses Maîtres, entre soumission et orgasmes, elle avait trouvé un certain équilibre. Pourtant, une décision de ses dominants va la faire basculer dans l'horreur et l'obliger à reprendre les rênes de sa vie, quelqu'en soit le prix...

Sœur de cœur

J’ai trente et un ans, l’âge de la raison. L’âge de tous les possibles aussi... et pourtant, il n’en est rien.

Tiago me tient en laisse ; il m’emprisonne dans son délire et en même temps, aussi terrible que cela puisse paraître, il me protège, avec tellement d'amour.

J'écris ce journal pour vider mon sac et me libérer...
J'espère que ce voyage ne te laissera pas indifférent ; il est des chemins tourmentés qu'il peut être nécessaire de coucher avec des mots, peut être pour éloigner d'autres maux.

Quoi qu'il en soit, je t'invite à me lire, sans juger, en respectant l'esprit de ce récit qui a plus d'un titre est sombre, tout autant qu'il soulève de multiples interrogations.
Nous n'effectuons toutes et tous qu'un passage ; certains font un passage plus court que d'autres, par accident... ou par choix.

Annotations

Vous aimez lire Pythna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0