Chapitre 4

Une minute de lecture

Miguel m’a baisée sans capote. Cela faisait deux ans, depuis la naissance de Charly, qu’il nous protégeait. Il veut me refaire un bébé ! Il me l’a avoué pendant la pénétration. J’ai resserré les cuisses nerveusement, cela ne lui a pas plu, il m’a alors placé la barre d’écartement au maximum. Je n’ai pas crié pour ne pas réveiller mon bébé, je ne voulais pas l’inquiéter. Le sperme coule encore sur mes cuisses. Il n’a pas voulu que j’aille me laver tout de suite, il m’a photographiée sous tous les angles. Mon corps aux formes pulpeuses, depuis ma grossesse, s’est exprimé sous les flashes. J’ai posé sensuellement, sous ses ordres. Il me dit qu’il les montrera a son plus grand ami, celui qui s’occupera de nous lorsque Miguel ne sera plus là.

Même si j’ai beaucoup d’amour à donner, j’espère ne pas tomber enceinte à nouveau de lui, je ne veux pas subir à nouveau une grossesse et un accouchement à l’arrache ! J’aurai trop peur pour le bébé. Il ne le comprend pas, me dit qu’il veut une fille.

Annotations

Vous aimez lire Pythna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0