Prologue

Moins d'une minute de lecture

Tout avait commencé en 2004, lorsque Michel Bouillane avait retrouvé incendié son véhicule de service à la maison forestière d’Arza, au cœur de la forêt domaniale de Bavella. Revenant de quelques jours de vacances en famille à Morosaglia, il fut terrifié, surtout à l’égard de ses enfants, de voir que pendant son absence, le portail avait été fracturé et son Kangoo réduit à l’état de carcasse carbonisée sur l’esplanade face aux garages. Mais fort heureusement la maison était indemne. Certainement un dernier avertissement. Dès lors, sa vie s’était brusquement arrêtée ici pour renaître ailleurs.

Il était arrivé en Corse trente ans auparavant comme garde forestier.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mon cher Edouard ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0