Le jour de ma mort

2 minutes de lecture

"Link start"

Et me revoila de nouveau dans sao. Alors aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer alors je vais aller sur le front. Mais avant, il me faut bien des forces, donc je vais me remplir l'estomac. Direction : le restaurant le plus proche. C'est partit. Je me balade à la recherche d'un restaurant. Tout restaurant est le bienvenu. Ah enfin. J'entre. Ah zut, il y a de la queue : surement d'autre personne qui voulais se remplir la pense. Tiens, maintenant que j'y pense, j'éspère que j'ai assez d'économie pour me prendre quelque chose. Je regarde mon budjet : oh mais oui, j'ai largement assez. Ah c'est mon tour. Je commande et je vais m'asseoir. On me sert et j'entame mon plat. C'est fou : on est dans un jeu video et pourtant, quand tu mange, tu resend le goût et l'impression de ne plus avoir faim et pourtant, quand tu te donne un coup dans une safe-zone, tu ne resend rien. Il est fort celui qui a fait ce jeu. Bon j'ai fini de mangé, je paye et direction le palier 57. Tiens, il y a déjà beaucoup de gens : j'espère que je ne suis pas en retard. C'était pour 11h00 et il est 11h mois quart : je suis en avance. Bon le commandant heathcliff vient pour diriger cette marche. Il nous fait son discourd et on y va. On ouvre les porte de la salle. Le boss panda est là, il nous attend. Alors le combat commence. Je fait partit des premiers à charger. Et d'un coup, le panda géant nous renvoie. Mais nous n'abandonnons pas et nous nous relevons une nouvelle fois. Nouveau rejet. Mes point de vie sont en chute libre mais je m'en fiche, je repart à l'assault. Et encore une fois, on est projeté en arrière. Mais bon, on repart. Mais je n'arrive plus à me levé. Que-ce pase-t-il ? Je ne sens plus mes membres. Allez, debout ! Les autres se relèvent, pourquoi pas moi. Mais rien à faire, c'est la maaf qu'ils préfèrent :). Je crois que c'est la fin pour moi. "You are dead."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0