Entrée de journal #02

2 minutes de lecture

Aujourd'hui a été une journée éprouvante et pleine de perplexité. Depuis mon retour à Alderton,les appels incessants de la forêt Death Pines obscurcissent mon esprit. Chaque nuit, j'entends des murmures mystérieux et des voix indistinctes qui semblent émaner des profondeurs de cet endroit sombre et mystique.

Au début, j'ai pensé que c'était simplement mon imagination qui me jouait des tours, que l'atmosphère oppressante de cette forêt maléfique troublait mon esprit tourmenté. Mais au fil des heures, les appels se sont intensifiés, devenant plus persistants et inquiétants.

Ces appels semblent être une invitation à découvrir les secrets enfouis dans les tréfonds de la forêt. Ils suscitent en moi une curiosité mêlée de peur, une envie irrésistible d'explorer cet univers mystérieux. Mais en même temps, je ressens une appréhension profonde, un sentiment que je ne peux pas expliquer, comme si une force invisible tentait de me retenir, de me protéger de quelque chose de sinistre et dangereux. Je sais que ce n'est pas un jeu. Nombreuses sont les personnes qui se sont aventurés dans ces bois et qui ne sont jamais revenus. Des affiches de disparitions sont placardés un peu partout et toutes ont un lien avec Death Pines.

Malgré mes craintes, je sens que je suis attirée vers cet appel de ces bois. Les nombreuses histoires qui s'y sont déroulés durant les vingt dernières années sont empreintes de mystère et de légendes sombres. Certains disent qu'elle abrite des esprits vengeurs, d'autres parlent de phénomènes surnaturels inexplicables. Je me demande ce qui se cache réellement derrière ces feuillages envoûtants.

Ma dernière nuit a été agitée par des rêves étranges et des visions troublantes. Je me réveille en sueur, le cœur battant, essayant de démêler la réalité de l'illusion. La forêt Death Pines hante mes pensées, m'obsède jour et nuit, me poussant à chercher des réponses, à percer les mystères qui se cachent entre ses arbres sombres et majestueux.

Je sais que je ne peux pas ignorer ces appels. Ils sont devenus une partie de moi, une énigme à résoudre. Je suis consciente des dangers qui m'attendent, des conséquences de mes choix, mais je ne peux pas résister à l'attraction magnétique de cette forêt maudite.

Demain, je me prépare à répondre à cet appel. Je suis prête pour l'aventure de ma vie. Je serais prudente et je prendrais mes précautions et j'irai sauver mon frère Joshua.

Je sais que le chemin qui m'attend est semé d'incertitudes et de dangers. Mais je suis prête à affronter l'inconnu, à découvrir la véritable nature qui se cache derrière les appels de la forêt Death Pines.

Que cette entrée de journal serve de témoignage de mon voyage, de mes peurs, de mes découvertes. Que mes mots soient une voix pour les secrets de cette forêt énigmatique.

À demain, Death Pines.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0