Entrée de journal #01 

Une minute de lecture

"Vingt ans. Cela fait vingt ans que tu as disparu dans cette maudite forêt, petit frère. Tout ce temps-là, les cauchemars de ce jour sombre hantent mes nuits : cette forêt... et les monstres qu'elle abrite m'appellent sans cesse... et à chaque fois, je fais tout pour ne pas répondre... même si ça devient dur. Mais maintenant, ce n'est plus "elle" qui essaye de me contacter, mais toi, petit frère. Est-ce toi qui m'as envoyé cette mystérieuse lettre me sommant de me rendre à Death Pines ? Es-tu réellement en vie ? Je veux y croire. J'ai besoin d'y croire. Je reviens à Alderton, pour toi. Même si ça signifie m'aventurer à Death Pines. Si tu es réellement en vie... non, tu es en vie, Joshua. Je le sens. Au plus profond de moi, je sais que tu es là, quelque part, dans cette forêt, à m'attendre. Je vais venir te sauver, peu importe les horreurs qui se dresseront sur mon chemin. Attends-moi, petit-frère. J'arrive."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0