Image de couverture de L'AMOUR

J’ai rencontré l’amour… Elle m’a ouvert ses bras. Je n’oublierai jamais ce premier baiser langoureux dans sa voiture. Pendant 10 minutes, nous étions comme suspendus dans l’espace. Ce lieu le monde autour de nous s’est figé, où seule la sensation de sa langue sur la mienne avait de l’importance. Ce torride sentiment nous venions de briser un interdit. Tous les deux, nous avions d’abord eu une relation professionnelle. Oui, elle fut ma responsable, chef, commandante, charmante, attentionnée. Elle était, au travail, une très jolie femme avec des courbes et de magnifiques formes. Comme on dit, elle avait ce qu’il faut là où il faut. Mais, le travail n’est pas le bar du coin. Ma chef, je lui vouais avant tout du respect.

Aujourd’hui, nous sommes le 22 octobre 2024, jour où j’écris ce texte. Cela fait maintenant 7 jours que nous nous sommes embrassés. La flamme s’est allumée à ce moment-là. La poussière d’étoile de Clochette a embrasé un feu de paille, qui s’est ensuite attaqué à ma tour d’ivoire en bois, car inachevée. Cette tour me protégeait de l’amour. J’avais mis dix années à oublier mon premier amour. Et là, le clocher de ma tour d’ivoire s’est allumé, illuminant la nuit bardée d’étoiles. Une étoile filante venait de passer au-dessus. Je ne voulais pas encore y croire…

Savez-vous ce que c’est de coucher avec une déesse du sexe ? Je dirais même, en restant j’espère objectif, que lorsque je lui fais l’amour et que nous jouissons en même temps, c’est du niveau d’un tsunami de bonheur qui déferle dans le corps et dans le cœur. J’ai trouvé une personne spéciale. Unique en son genre, à mes yeux. Une fée… Capable de vous faire rêver la vie plus loin encore, au risque de se faire détruire en plein vol, le cœur brisé. Mais la vie sans ce risque n’est qu’un voyage monotone jusqu’à la mort. Je n’ai pas peur. Je préfère embrasser la vie et le bonheur un instant.

La vie te permet de vivre heureux. L’amour te permet de vivre une aventure. Alors, l’amour est aussi parfois un poison. L’amour, c’est le bonheur qui se déplace à la vitesse de la lumière. Il n’y a rien de plus puissant. Je veux vivre ce bonheur-là sur terre avant de partir rejoindre les étoiles ou la poussière de Clochette, qu’importe.

La première fois que nous avons fait l’amour, ce fut extrêmement sensuel, torride. Le feu de son corps a allumé ma tour d’ivoire, qui ne désirait alors qu’entrer dans le paradis de son sublime corps, chaud comme de la braise. Ses mains caressaient mon corps, ses doigts s’agrippant à mes épaules, et moi, à son fessier que j’avais longtemps imaginé sous ses innombrables robes et pantalons moulants. Avec ses 63 kilos et 1 mètre 60, elle m’envoûtait. Ma fée me chevauche. Je fais tout mon possible pour...

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

DécouverteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0