Ky'mi et Skialg

de Image de profil de Skialg HanmerSkialg Hanmer

Avec le soutien de  M.ko, MAZARIA, Denielle Fervelle 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Ky'mi et Skialg
Une nouvelle rencontre entre Ky'mi, la reine guerrière Yllek, et Skialg, le chef du clan Kerian.
FantastiqueFantasyAventureamourCombatsFantasyFantastique
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Suite personelle

Lancé par Eijil .

Bonjour à vous écrivain en herbe, en feuille ou n'importe quelle végétation.

Aujourd'hui je vous propose un défi simple, sûrement vu et revu mais moi il me plait et il m'a toujours plus. Je vous propose d'écrire une courte nouvelle, mais celle-ci devra débuter avec une phrase de mon choix (bon en réalité deux mais chuttt XD). Puis, à vous d'inventer la suite, à vous d'écrire des histoires différentes mais qui commenceront toujours pareil. Un même début pour des fins innatendus.

"Les cheveux dans les yeux, elle ne put voir qui arrivait. Mais une odeur familière lui hantait les narines."

Il n'y a pas de longueur imposée mais je dirai pas plus de 7 min de lecture pour que l'on reste dans la courte nouvelle.

Bonne chance et hâte de vous lire !

Commentaires & Discussions

Ky'mi et SkialgChapitre6 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0