Accessoires

3 minutes de lecture

Papa ayant les trois commandes propose a ceux qui le souhaite de prendre des accessoires. Je me contente d’une petite coque transparente a quinze euros, Marie elle trouve également une coque et une batterie externe. Jean lui n’en prend pas il ne veux pas avoir plus de dette que nécessaire.

Papa passe en caisse, puis on récupère chacun notre bien, on les mettra en service à la maison. On poursuit la journée shopping mais un peu plus pour les parents. Surtout Maman elle fait les boutiques avec Marie nous ne sommes que des spectateurs à qui on demande parfois conseils.

Une halte au magasin lingerie, je ne suis pas spécialement a mon aise la dedans au milieu de ce milliers de culottes et soutien-gorge en tout genre.

- Moi chuchotant à Papa : C’est normal que je me sente gêné ?

- Papa chuchotant : Oui t’en fait pas, y’a pas de honte à venir ici. Tu peux même en acheter pour offrir.

- Moi chuchotant : D’accord bah je sais pas si j'oserai

- Papa amusé : Tu vera un jour ca te plaira…

Je n’ai pas dit que ca ne me plaisait pas, mais juste que je suis pas trop a l’aise. Ceci dit j’ai bien l’intention d’en acheter à Amandine a l’occasion, là en présence des mes parents je n’en ai pas du tout envie. Faut-il encore qu’elle soit partante pour ça, je lui poserai la question la prochaine fois.

Les filles sont à l’essayage, contrairement a tout à l’heure nous n’avons pas de “démonstration”. Marie et Maman se donne leur avis et Papa lui aussi donne sont avis mais exclusivement àMaman. Marie n’a pas envie que Papa lui donne son avis.

Marie prend un ensemble de couleur rouge, Maman elle en prend deux un noir et un blanc. Après être passé en caisse Papa propose une dernière boutique sur le chemin du retour, cette fois c’est un peu pour lui. Il se trouve une belle chemise rouge et une cravate noire.

Après cette longue journée de shopping, on rentre dans la voiture c’est calme Jean s’est endormi et je suis pas loin de l'imiter. Tout les monde est fatigué mais content de la journée passée. Ne voulant pas dormir, j’ouvre la boite de mon téléphone.

Il est aussi chouette que dans le magasin je suis vraiment trop content. Je met ma carte sim en place, je réalise qu’il y a deux emplacement pour mettre une carte, je n’avais même pas fait attention que c'était un téléphone multisim. Je n’en aurait pas l’usage dans l’immédiat mais qui sait un jour peut-être….

On arrive à la maison j’ai commencer a tester mon nouveau téléphone et j’ai hâte d’appeler ma chérie pour lui annoncer la bonne nouvelle. A peine rentrer je saute sur le téléphone et l’appelle.

- XXX : Allo ?

- Moi : Oui bonjour, c’est Pierre à l’appareil, je voudrais parler a Amandine.

- XXX : Je te la passe.

- Moi : Merci.

Je crois que c’est le grand père d’Amandine qui ma répondu, j’ai encore oublié son prénom, décidément j’ai vraiment pas de tête. Lorsque j’entends de nouveau quelqu’un je la reconnais immédiatement.

- Amandine : Allô.

- Moi : Coucou c’est ton chéri !

- Amandine : Hé salut ! Ca va ?

- Moi : Oui et toi ?

- Amandine : Alors ces deux journée sans moi ?

- Moi : Bah j’ai envie de te revoir.

- Amandine : Bah moi aussi.

- Moi : J’ai une bonne nouvelle.

- Amandine : Ah ?

- Moi : Oui, aujourd’hui nos parents nous ont acheter des téléphones portable !

- Amandine : Oh mais c’est génial !

- Moi : Grave ! Par contre j’ai un numéro temporaire le définitif c’est [sms]

- Amandine : Bah note le mien alors, se sera plus simple [sms]

- Moi : Super je suis trop content !

- Amandine : J’entend ça !

- Moi : Bon je te parle par SMS pour la suite.

- Amandine : Ca marche a plus !

A peine raccroché j’enchaine en SMS

- Moi [sms] : devine qui c'est

- Amandine [sms]: Lol tu est bête !

- Moi [sms] : Ce sera plus simple de se parler maintenant

- Amandine [sms] : C'est sur

- Moi [sms] : On se voit quand ?

- Amandine [sms] : Après manger ?

- Moi [sms] : Vendu ou ?

- Amandine [sms] : Piscine ?

- Moi [sms] : Pa super après manger.

- Amandine [sms] : Oui c’est vrai.

- Moi [sms] : rdv cabane ?

- Amandine [sms] : Bonne idée

- Moi [sms] : Trop hate apres 2 jour

- Amandine [sms] : Pareil

- Amandine [sms] : Je passe a table

- Moi [sms] : Ok bonne app

- Amandine [sms] : Toi aussi, biz

- Moi [sms] : biz ;)

Je suis trop content d’avoir mon téléphone, Jean et Marie c’est pareil il envoient des SMS dans tous les sens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0