Rythme

2 minutes de lecture

e ne suis pas sûr que je suis vraiment en rythme mais qu’importe, je commence a lever légèrement mon maillot. Je tourne le dos à Amandine et lui fait profiter de mes muscles fessiers. Petit à petit le maillot dévoile de plus en plus mon corps elle n’en voit que le dos mais dans pas longtemps ce sera plus ….

Je retire mon maillot et le fait tournoyer au dessus de ma tête tel un lasso. Je me retourne Amandine sourit et semble profiter du spectacle.

- Moi : Ca va ? Ca te plait ?

- Amandine : Ah oui nickel, on dirait que tu as toujours fait ca !

Je lui sourit, elle se doute que c’est bien une première pour moi. Je ne sais même pas ou je suis censé m’arrété…. Je retire vite mes chaussures afin de ne pas être gêné par la suite de mon strip tease…..

Je caresse mon torse nu et m’approche d’elle pour lui laisser l’occasion d’en profiter également. Elle ne se fait pas prier elle pose ses mains sur mon torse et ça me fait bander un peu plus. Ces caresses me font un effet fou !

Je me retourne a nouveau agitant mes fesses devant elle, Amandine y applique ces mains et me malaxe le muscle fessiers, je m'éloigne un peu et commence a descendre lentement le pantalon. Je baisse petit à petit le morceau de tissus révélant de plus en plus mon ultime vêtement.

Lorsque mon boxer est complètement à découvert je retire le reste du pantalon rapidement et lui lance. Mon boxer est encore un freegun de couleur noire unie, elle ne le voit pas encore mais j’y suis à l’étroit.

Je me rapproche à nouveau d’elle mais à reculons. Elle me caresse à nouveau les fesses et glisse sur les hanches. J’ai très très envie de retirer l’ultime vêtement mais je n’ose pas. Déjà je me dit qu’il faut que son envie monte et je ne veux pas finir nu trop rapidement. Je suis intérompu par la sonnerie de mon téléphone, j’ai reçu un message.

- Moi : Excuses moi, faut que je regarde. Vu que y’a que ma famille et toi qui avez le numéro.

- Amandine : Non problemo.

- De 06[...]: Pierrot, y’a les parents qui te cherchent, tu es ou ?

- Moi [sms] : Pas loin, dit leur de pas s’inquiéter. Au fait c’est qui ?

- De 06[...] : Ta soeur :)

- Moi [sms] : Ok, dit leur que je vais pas rentrer trop tard.

- Marie [sms] : Ok ! Soit sage avec ta chérie ;)

- Moi [sms] : Tkt

Je me retourne vers Amandine.

- Moi : Excuses moi, visiblement mes parents s'inquiètent.

- Amandine les yeux sur mon entre jambes : D’accord. Du coup tu t’arretes ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0